Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3|PC|WiiU] Sonic & All-Stars Racing Transformed

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 11:03 am    Sujet du message: [X360|PS3|PC|WiiU] Sonic & All-Stars Racing Transformed Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai effectué le test du nouveau Sonic Racing pour Jeux Vidéo Magazine et je me suis dit que ça pourrait intéresser certains d'entre-vous : http://www.jeuxvideomagazine.com/test-jeux/test-test-sonic-all-stars-racing-transformed-a1063528

Et je vous invite au passage à signer la pétition (initiée par les développeurs) destinée à faire de Ryo Hazuki, grand absent du jeu, un perso téléchargeable par la suite : http://www.change.org/petitions/sumo-digital-sega-include-ryo-hazuki-for-sonic-all-stars-racing-transformed
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Virgile



Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

NiGHTS est en fait LE véhicule ?! Est ce aussi le cas de Reala ?
Sympa ton test, ça m'a presque convaincu de perséverer dans la carrière, j'ai eu du mal en "C", je me vois mal réussir à faire les notes "B", et les "A" c'est juste inconcevables... Mais je veux les persos cachés, donc j'ai pas trop le choix. Connais tu par hasard le nombre d'étoiles nécessaire pour chaque personnage caché ? Il y aussi des personnages dont j'ignore la méthode d’acquisition, et aucune FAQ ne mentionne encore tout ça.

Une pétition pour Ryo ? Pour ma part, ça m'est égal, je ne l'ai même jamais essayé dans le premier... Par contre, si y'a une pétition pour Vectorman quelque part, là ça m'intéresse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a l'air bien plus coriace que le premier où les 1000G étaient assez simples. Pas eu trop le temps de tester depuis vendredi dernier mais c'est sûr ça promet de bonnes parties sur le XLA avec mes Bonzes Très content
Je vais lire ton test de ce pas, j'espère quand même que débloquer tous les persos ne relève pas de l'exploit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me tente pas mal celui-là, surtout au prix qu'il est vendu ! Abreuvez-moi de vos avis ! Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu chiche la version limitée, juste un code pour avoir un vehicule, des vignettes et un tableau, j'espèrais un vrai truc avec figurine etc..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virgile



Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Il me tente pas mal celui-là, surtout au prix qu'il est vendu ! Abreuvez-moi de vos avis ! Sourire


Les transformations apportent un véritable truc au jeu, ce genre d'étincelle qui change tout d'un épisode à l'autre... C'est une bonne idée et qui a était bien mise en avant, avec de bonnes mises en scènes (sol qui s'effondre dans Sky Sanctuary, etc). Aussi, contrairement au premier, on a pas juste 4 "ambiances de jeux" répétés dans un paquet de circuits mais une ambiance, un thème précis, par circuit. De plus, les musiques ne sont pas copier-coller d'un jeu Sega à l'autre : Richard Jacques à remanier les morceaux ("Flight" de PanzerDragoon, ou le thème de Sonic CD mixé à celui de Sonic R... c'est juste excellent !) pour offrir vraiment une identité musicale aux niveaux. Enfin, le mode carrière, je trouve que c'est une bonne idée aussi, au moins à le sentiment de vraiment faire des efforts sur le jeu pour mériter les personnages cachés ! (Je galère un peu, mais je préfère largement ça à la méthode du premier)

bomb78 a écrit:
un peu chiche la version limitée, juste un code pour avoir un vehicule, des vignettes et un tableau, j'espèrais un vrai truc avec figurine etc..

Tu ne l'aurais pas eu à 40€ avec ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Virgile a écrit:
Tu ne l'aurais pas eu à 40€ avec ça.


C'est vrai mais 34€ s'il te plait Sourire
J'aurais mis 60€ pour une version avec un peu plus de goodies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virgile



Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bomb78 a écrit:
Virgile a écrit:
Tu ne l'aurais pas eu à 40€ avec ça.


C'est vrai mais 34€ s'il te plait Sourire

Dit il fièrement de son économie, en ignorant qu'il s'adresse à une personne qui achète 2€ des GameCube comme neuf en brocantes chaque été... (・ω・)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est Segaaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virgile



Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien joli tout ça, mais il me semble qu'à l'heure actuel, pour jouer aux jeux Sega des derniers années, il faut se prostituer en achetant des consoles d'éditeurs tiers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Virgile a écrit:
NiGHTS est en fait LE véhicule ?! Est ce aussi le cas de Reala ?
Sympa ton test, ça m'a presque convaincu de perséverer dans la carrière, j'ai eu du mal en "C", je me vois mal réussir à faire les notes "B", et les "A" c'est juste inconcevables... Mais je veux les persos cachés, donc j'ai pas trop le choix. Connais tu par hasard le nombre d'étoiles nécessaire pour chaque personnage caché ? Il y aussi des personnages dont j'ignore la méthode d’acquisition, et aucune FAQ ne mentionne encore tout ça.

Une pétition pour Ryo ? Pour ma part, ça m'est égal, je ne l'ai même jamais essayé dans le premier... Par contre, si y'a une pétition pour Vectorman quelque part, là ça m'intéresse.


Pour Reala, c'est le même principe que Nights.

Pour le nombre d'étoiles, je ne me souviens plus de tout. Je sais simplement que le dernier personnage demande 165 étoiles. Eggman et les Avatars Xbox 360 sont à débloquer dans le mode Grand Prix en revanche.

En ce qui concerne Ryo, tu ne sais pas ce que tu rates Clin d'oeil. C'était un excellent personnage dans le premier jeu.
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
insane



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acheté hier sur le PS store (lecteur BD cassé, une spécialité Sony...) et c'est une très bonne surprise.
Je n'ai fais que trois courses et j'ai adoré retrouver l'univers et les musiques des jeux Sega, c'est un peu le même plaisir que pour Bayonetta.
Par contre, je ne comprends pas, les gens sur gamekult se plaignent du 30fps, ça ne m'a pas choqué, un autre dit que c'est de la sous HD mais sur ma TV, il y a indiqué 1080p.
Vous savez pourquoi ils disent sous HD? En attendant, le jeu est très beau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com