Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bayonetta 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bayonetta 2 va-t-il vous faire craquer pour la Wii U ?
Oh que oui ! Helena je t'aime !!!
50%
 50%  [ 7 ]
Même pour Bayonneta, je ne mettrais pas un rouble dans une HD 6770 reconditionnée !
50%
 50%  [ 7 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 10:38 pm    Sujet du message: Bayonetta 2 Répondre en citant

La question est posée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je ne me suis pas informé plus que ça sur la Wii U, mais franchement, jouer avec une tablette tactile, bof Mort de rire

Il faut croire que Nintendo voit le jeu vidéo évoluer dans ce sens, moi c'est pas mon trip.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bayonetta ou tu l'es pas quoi...

Pour une fois que N signe un chèque utile !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Helena a été confirmée ? J'en doute...

On en parlait hier, y'a quoi d'intéressant sur cette console ? (à part les jeux qu'on trouve déjà ailleurs) Je pensais rien, sauf effectivement B2, que j'avais déjà oublié, pour cause d'exclu à cause du chèque de Big N...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que je crois que j'ai passé l'age d'acheter une console pour un jeu Mort de rire

J'ai la Wii, la 360 et la PS3 et seule la 360 tourne de temps à autre pour un rallye vite fait, un GTA ou Kinect avec des potes/copines.
Du coup ça me fait un peu badder Mort de rire

Puis, j'ai peut être été traumatisé par la période MD pendant laquelle il fallait acheter tous les accessoires MD (MCD, 32X...) pour voir que c'était abandonné quelques temps plus tard. Je déteste devoir racheter des accessoires pour la Wii... ça fait tellement pompe à fric, jJ'ai cette image de Nintendo maintenant... quel gachis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2012 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On en parlait hier, y'a quoi d'intéressant sur cette console ? (à part les jeux qu'on trouve déjà ailleurs) Je pensais rien, sauf effectivement B2, que j'avais déjà oublié, pour cause d'exclu à cause du chèque de Big N...


Pfff gros blasé va... Clin d'oeil

Ya Rayman Legend pour commencer. Rayman Origin c'est juste le meilleur jeu de plateforme 2d depuis... Heu... Gillesat, aide moi ! Clin d'oeil

Et puis la nouvelle sortie d'une console, quelle qu'elle fût, c'est toujours une grande fête, je retombe en enfance à chaque fois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2012 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y mettrai pas un rouble même pour Bayonetta 2 Sourire
Déja on a vu aucun visuel du jeu , alors là dire qu'on va acheter la wii pour un jeu jamais vu ... ne nous emballons pas.
Oui moi j'ai perdu cet " esprit d'enfant" face à la nouveauté , parce que la WiiU représente une nouveauté d'abord ? à part son pad qui va nous faire dévier la tête de l'écran pour mieux nous déconcentrer j'en doute Clin d'oeil

Déja à l'époque de la DC je ne regardais jamais le VMU en pleine action...

Et le prochain Rayman n'est pas exclusif à la WiiU, c'est temporaire.
Mais t'inquiètes il y aura un mario U qui tentera de lui arriver à la cheville en attendant Clin d'oeil

Désolé de briser ton enthousiasme Surpris réfléchis y encore un peu et puis bayonetta 2 ce sera encore quelques mois plus tard!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Désolé de briser ton enthousiasme


AAAARRRGGG ma joie de vivre s'est envolée... Briseur de rêves Gillesat !

Un peu HS mais je suis à mon 27ème jeu Wii, et que des bons !

J'essaie de dissocier la com' débile de N autour de leur hard, de la réalité et de la qualité de leur soft. Mais c'est très très dur dur !

Sinon, je ne rate jamais la sortie d'une console, je veux participer à la fête, même si elle est pourrave ! kit à revendre la console 2 mois plus tard

Bayonneta 2 une exclue ? Comme P.N.03, Killer7, Dead Phoenix et Viewtiful Joe et RE4 du temps de la Gamecube quoi ! ouarf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
J'y mettrai pas un rouble même pour Bayonetta 2 Sourire


Espèce de traitre Très content
Plus sérieusement faut vraiment voir ce qu'elle a dans le bide cette console, parce que même si j'ai très envie de continuer à la revoir la miss, lâcher 250€ pour ça faut réflechir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus de 300€ pour la console et un jeu convenable. Par les temps qui courent, ça laisse en effet à réfléchir, et ce n'est pas qu'une histoire de blasitude (ce que j'admets), parce que bon le lineup n'a rien de folichon, et quand je vois les gens dire qu'ils prendraient cette console pour Zombie U, je me dis que c'est vraiment la misère cosmique quand même...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
que c'est vraiment la misère cosmique quand même...
Arf !

Dis-toi que c'est peut-être pire ! De même que les seuls bon jeux actuels sont des titres ps2 Hdisés, certains jpueurs vont peut-être acheter la U pour la rétrocompatibilité Wii qui sait ?

Regardons ce qui se passe ailleurs :

lineup 2012 sur 360: Call of 9
Wii: Just Dance 4
PS3 : Call of 9

Un régal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insane



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis oui, mais en vérité, j'attendrai quand même qu'il y ait beaucoup plus de jeux attractifs (et aussi que la console baisse de prix).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2012 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas voté , ma réponse est que j'aime pas spécialement le 1 que j'ai pas trouvé génial à part graphiquement. et la Wii u me tente bien donc....
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Goldlink



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 297

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2012 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas voter non plus. Je ne suis pas attiré par ce jeu, mais j'attends de voir ce que la Wii U aura à nous proposer dans l'avenir pour me décider à l'acheter. Zelda ? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2013 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Bayonetta a toute ma sympathie, et même plus, mais c'est non. Bon en même temps je ne me considère vraiment pas comme représentatif, donc je fausse le sondage, donc je ne vote pas. ^^

Simon a écrit:
[…]
Un peu HS mais je suis à mon 27ème jeu Wii, et que des bons !
[…]

Si tu voulais bien la partager (ta liste de jeux Wii), je ne serais pas contre. =)
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com