Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer la zone d'un jeu saturn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
captain



Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2013 7:20 pm    Sujet du message: Changer la zone d'un jeu saturn Répondre en citant

Bonjour je voudrais changer la zone d'un jeu saturn, il existe un logiciel pour ça SATConv.
Mais le probleme est qu'il ne fonctionne pas sous windows 7.
Quelqu'un aurait il une autre solution?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2013 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas en mode de compatibilité XP?

Ca marche pas mal en général.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
captain



Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2013 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible il ne demarre meme pas
voila le message d'erreur sous 7
la version de ce fichier est incompatible avec la version windows que vous utilisez
Consultez les informations systeme de votre ordi.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
captain



Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2013 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila la phrase que j'ai quand je le lance avec la commande MS-DOS


D:\ROMS\saturn\Sega Ages Fantasy Zone>satconv fantasy zone
Cette version de D:\ROMS\saturn\Sega Ages Fantasy Zone\satconv.exe n'est pas compatible avec la version de Windows actuellement exécutée. Vérifiez dans les informations système de votre ordinateur si une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits) du programme est requise, puis contactez l'éditeur de logiciel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2013 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le passer en mode XP il faut faire clic droit sur l'exe, propriétés, onglet compatibilité et cocher la case "exécuter en mode de compatibilité pour..."

Si ça ne fonctionne pas, je ne sais pas t'aider. Je ne connais pas cet utilitaire ni même un substitut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2013 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici:
http://madroms.satakore.com/#SRP

tous tes problèmes résolus.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
captain



Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2013 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci je vais tester ca
et je te tiens au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
captain



Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2013 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ca marche impeccable il existe le meme pour mega cd?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2013 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire, il y en a eu plusieurs pour megacd, dont 1 qui marchait un peu mieux pour le remplacement du header en fonction du territoire (plus difficile à faire que sur saturn) mais j'ai oublié son nom.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2013 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un excellent outil, en passant, Mad Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com