Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arnaque sur "le bon coin"! vous aussi?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jfs



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 127

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Calypsow.


Alors au sujet de cette affaire, il y a 2 plaintes déposaient à la gendarmerie.

Une autre personne s'est faite arnaqué 500€ ! Notre s**** d'arnaqueur lui à fait un magnifique faux chèque!

Contacte moi par mp si tu veux plus d'info. Il faut que tu portes plainte toi aussi à la gendarmerie.

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfs



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 127

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gros up!

Je relance un peu ce topic dans le but d'attirer d'autres arnaqués.

Je viens d'être contacté par une personne qui s'est faite arnaquée de 2500€!

Somme qui commence à être très serieuse...

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous être dans le même cas.


merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Bon j'oublie que j'ai eu pas mal de fois tout de même des enchères gagnées très peu chères qui ont été malheureusement détruites le soir de la vente juste avant l'envoi par le fils, le chat, l'extra-terrestre,... du vendeur. Quel manque de chance ! Et quand je demande d'avoir l'article quand même, que je ne voulais qu'une pièce, oh c'est dommage il a été jeté immédiatement. Franchement je préférerais que le vendeur assume au lieu de mentir aussi honteusement.

Ah ben on doit enchérir chez les mêmes vendeurs ! Mort de rire
Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hola, sa a l'air d'être une grosse affaire Jfs.

Pour ma part j'ai jamais eu de problème sur le bon coin, pourtant j'achète pas mal, vue les affaires qu'il y a. Je touche du bois pour que cela continue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crams



Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Juste pour dire que j'ai eu le même problème la SEULE et DERNIÈRE fois ou j'ai acheté sur JV.com...

J'ai payer mon achat (100€) et plus de nouvelles... voyant que je n’était pas le seul a m’être fait avoir j'ai fait un litige paypal + appel au centre paypal ou j'ai été rassuré, le vendeur dois fournir une copie de l'accusé de réception avec ma signature, sinon il me rembourse.

J'ai été rembourssé 15 jours aprés.

Par contre moi en tant que vendeur maintenant si je me fait payer par paypal je ne fait QUE des envois en accusé de réception parce que ce système peut aussi desservir les vendeur honnête...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speziafortress



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange je connais une personne de ce nom et c'est loin d'etre l'escroc designé sur ce forum, j'ai fais quelques recherches et plusieurs personnes porte ce meme nom et prenom dans cette region.
Je me demande si le beau renard n aurait pas pris un nom autre que le sien pour se glisser dans le domaine des jeux videos et poser ces pieges.

Quoiqu'il en soit je pense que par respect envers les autres personnes portant ce meme nom et prenom, ces informations devraient etre cachées ou seulement devoilées par mp car si jamais une de ces personne voit cela, il faut savoir qu'elle peut deposer plainte pour discution publique a caractere diffamatoir (art 29-1 je crois ,faisant du droit) et c'est ce beau site qui va trinquer pour notre escroc car il pourrait reclamer gros et a l'air de n avoir peur de rien visiblement.

Aussi je conseil au webmaster de ce site de vite locker ce forum mais de rester en contact en messages privés sur cette affaire avant que la chance tourne, il va bien passer au tribunal un de ces jours avec les plaintes la, non?

Avec tout ceci j ai hommis de me presenter donc je m'appelle laurent fan de la game gear, je sais c'est rare et je lisais beaucoup de choses sur ce site et ce soir j ai eu envie de m'inscrire pour repondre a ce sujet.

voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfs



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 127

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité mon topic!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speziafortress



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jfs a écrit:
J'ai édité mon topic!
Tu as du zapper le quatrieme message ou tu le cites egalement, ne l'oublies pas celui la, mais au moins en faisant ce que tu fais ,tu ne risques plus rien de ton coté et le site non plus.
Et si j'ai du nouveau je t'enverrai un mp au fur et a mesure de nos decouvertes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com