Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OUYA incluirais des emulateurs de Nintendo 64, NES...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virtua



Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 18

MessagePosté le: Mer Avr 03, 2013 11:32 am    Sujet du message: OUYA incluirais des emulateurs de Nintendo 64, NES... Répondre en citant

Oui, oui... C'est bon!

Aujourd'hui j'etais en train de voir un de mes canaux preferees de Youtube (GUGOGIGA) et j'ai vu cette information.



La console OUYA contenirà des emulateurs de NES, SNES et N64...

Mais ne contiendra pas des roms pour s'eviter des problemes legaux.

Information aprés d'ici (espagnol):

http://www.youtube.com/watch?v=q7A5XAy8oJo

Quelqu'un acheterait la OUYA? Moi non, je preferais m'attendre pour voir les jeux que tendrait.

Salutations! Clin d'oeil


Dernière édition par Virtua le Dim Avr 07, 2013 2:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Mer Avr 03, 2013 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je puis me permettre, t'as mélangé l'espagnol et le français:
contenir devient contiendrait.
oui je sais c'est compliqué.
merci pour l'info mais la ouya ne fais pas partie de mes fantasmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virtua



Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 18

MessagePosté le: Dim Avr 07, 2013 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J-E a écrit:
si je puis me permettre, t'as mélangé l'espagnol et le français:
contenir devient contiendrait.


Ou... J'écris en "Francoñol" involontairement... (nous appelons Francoñol à écrire ou parler en français avec quelques mots espagnols...). Excuse-moi : ? . Je finis d'éditer pour réparer l'erreur.

Pour moi, la OUYA es une curiosité, c'est tôt pour vouloir l'acheter. Pour jouer a Nintendo 64 nous avons une N64. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Avr 11, 2013 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Termina a écrit:
Pour jouer a Nintendo 64 nous avons une N64. Mort de rire

Tout à fait d'accord. L'émulation change les timing, introduit des bugs,... Vive les supports d'origine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Avr 11, 2013 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'émulation est un bon outil, et dépanne bien, mais avoir les sensations d'origine, c'est ça le Retro-gaming !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Avr 11, 2013 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Termina a écrit:
J-E a écrit:
si je puis me permettre, t'as mélangé l'espagnol et le français:
contenir devient contiendrait.


Ou... J'écris en "Francoñol" involontairement... (nous appelons Francoñol à écrire ou parler en français avec quelques mots espagnols...). Excuse-moi : ? . Je finis d'éditer pour réparer l'erreur.


là où je vis, on met des mots occitans dans les phrases...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virtua



Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2013 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J-E a écrit:
Termina a écrit:
J-E a écrit:
si je puis me permettre, t'as mélangé l'espagnol et le français:
contenir devient contiendrait.


Ou... J'écris en "Francoñol" involontairement... (nous appelons Francoñol à écrire ou parler en français avec quelques mots espagnols...). Excuse-moi : ? . Je finis d'éditer pour réparer l'erreur.


là où je vis, on met des mots occitans dans les phrases...


Mi-italien mi-français? Confus Je ne savait pas ça. Et comment vous appellez à parler de cette maniere?


Flèche Gakman et iGREKKESS.

Oui, des emulateurs changent les sensations de la machine à orige mais aucun jour nous vieilles consoles se casserant... Hereusement l'emulation chaque jour est mieux.

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2013 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@termina: non pas italien, occitan: (http://es.wikipedia.org/wiki/Idioma_occitano) mais on ne donne pas de nom particulier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virtua



Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2013 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J-E a écrit:
@termina: non pas italien, occitan: (http://es.wikipedia.org/wiki/Idioma_occitano) mais on ne donne pas de nom particulier.


Ah, d'accord. C'est un dialecte comme le Catalán. Embarassé Je comprends.

Oui, à l'Espagne est le même... Nous parlons Catalán et Espagnol et les deux langes ont officiel dans notre région.

Je me suis trompé, je sais que dans certaines villes prochaines a la frontière de la France ou d'Italie ils y ont des mots mélangés (ici se passent avec les villes prochaines au Portugal, qu'on parlent "Portuñol").

Sur l'emulation... Ouya est capable de supporter les jeux de N64. C'est bien, j'imagine que poudrais en un futur supporter Playstation au moins ou bien des autres sistemes superieurs (...Dreamcast?).

Ils son seulment mes suposicions, mais je crois que la petite console Android peut nous surprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com