Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleurs puzzle game sur Saturn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fairyliar



Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: 92

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 4:44 pm    Sujet du message: Les meilleurs puzzle game sur Saturn Répondre en citant

Je connais baku baku, bust a move 2 et super puzzle fighter 2 turbo.
Mon préféré c'est baku baku, y en a un autre que j adore mais je n'y ai joué que sur une compile PS2, c'est cleopatra fortune.
Apparemment il est cher sur saturn....alors que la compile PS2 vaut 5€.

Et vous que me conseilleriez-vous comme autre puzzle?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'adore Hanagumi Taisen Columns sur Saturn (le 2 est sorti sur DC)

Je le place au même niveau que Baku Baku à mon gout. Je trouve l'ambiance rigolote avec les gamines Mort de rire Je ne suis peut être pas objectif, car je suis un fanboy de Columns (y'a qu'à voir mon Hi-score sur la Megadrive!)
C'est plus sur ce genre de jeu que je te suivrai aux hi-scores d'ailleurs (les shoots je suis nul Mort de rire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fairyliar



Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: 92

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca marche Cool
j ai déja entendu quelqu un parler en bien de ce columns sur un forum, c'était ptet toi remarque Sourire
moi columns j y ai joué sur MD et MS, j'adorais rien que pour les musiques.
Après c'est sur que j'envoie pas du lourd.
Chacun son domaine Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil Je connaissais pas Cleopatra Fortune sur Saturn et j'y ai joué sur une compil taito PC à qques euros , sur Saturn il est pas donné non !
Moi j'adore les Magical Drop 2 et 3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magical Drop III !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups pardon je m'enflamme... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fairyliar



Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut que je le prenne celui là, j ai eu que des supers echos à son sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mar 09, 2013 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mérité !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam Mar 09, 2013 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gussun Oyoyo!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé une vidéo de gossun oyoyo parce que je connaissais pas et ca à l'air tendu comme jeu de puzzle réflexion!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de ceux cités au dessus je rajouterai pour ma part Gals Panic SS et Hebereke's Popoitto ^^
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Mai 04, 2013 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Comme Man-ji Gals Panic SS parce qu'il démontre que racolage et bon jeu ne sont pas des notions antinomiques. (cote un peu par contre)

-Pastel Muse pour son originalité et sa touche bien kawaï. (cote un peu aussi)

-Zoop, peu connu mais absolument indémodable et très astucieux. (jeu 16 bits et 486 à la base je crois)

-Dejig Aqua World, un puzzle interactif qui a bien vieilli mais qui vaut le détour.

Citation:
j'ai regardé une vidéo de gossun oyoyo parce que je connaissais pas et ca à l'air tendu comme jeu de puzzle réflexion!


Carrément, un lemings like bien tendax, vaut mieux y jouer sur Sfam avec un game saver. Embarassé Car sur Sat quand tu joues tu fais oyoyo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Dim Mai 05, 2013 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord pour Pastel Muse, je trouve que son gameplay est bati sur une idée bancale et pas vraiment jouable.

Gossun Oyoyo, c'est en effet excellent et a 2, bien sadique! (Molokh, si tu me lis) Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que c'est pas du Puzzle vertical bien net et précis ? Ouaip en tout cas c'est mignon et bien tenté, même si ça ne tient pas forcément dans la durée.

Gussun Oyoyo : alors quand tu perds a deux tu dis "oyoyo..." ou pas ?


Dernière édition par Bourru le Lun Mai 06, 2013 9:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ri !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houra Gilles a ri !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com