Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS]5x Megadrive ASIA PAL 50Hz neuve + 5 jeux = 279in
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NeoGeoThai



Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2013 9:48 am    Sujet du message: [VDS]5x Megadrive ASIA PAL 50Hz neuve + 5 jeux = 279in Répondre en citant

Salut,
J'ai reussi a avoir des Megadrive 2 de l'importateur officiel SEGA en Thailande , ces consoles dormaient pendant 18ans dans un depot.
Ce ne sont pas des copies/clones , mais des originaux. J'en ai ouvert une pour verifier les composants.

Tarifs avec envoi lent par bateau + suivi:
1 console + modif 50/60Hz + ANG/JAP + 1 jeu = 79 euros
5 consoles + 5 jeux au choix = 279 euros (modif sur demande et gratuitement)
6 consoles + 6 jeux au choix = 336 euros (modif sur demande et gratuitement)

Jeux a choisir :

Captain Planet
Green Dog
Outrun 2019
Ariel the mermaid
Jurassic park
Mega games I
Mega Games III
G-Loc
Side Pocket
Holyfield's Boxing







Pour plus de renseignements allez voir sur darius-saturn , neo geo fans , MP ou mailer moi : asian2france@yahoo.com


Dernière édition par NeoGeoThai le Jeu Aoû 04, 2016 7:33 am; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2013 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que c'est bien de l'officiel car j'en ai une.
Si tu réussi a trouver l'officiel de la version 1 ca m'intéresse Sourire
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NeoGeoThai



Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2013 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'y a plus de megadrive 1 , ni de saturn , que dans les 1000 megadrive 2 et des jeux. Le reste a ete vendu...J'ai moi meme demande la commerciale de chez l'importateur SEGA.

Et merci d'avoir confirme que c'est bien de l'original et pas une copie chinoise.... j'apprecie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2013 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, très belle prise ! Je t'ai fait un peu de pub du coup Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
NeoGeoThai



Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2013 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!
Oui c'est une superbe affaire, en 1 semaine j'en avais pris 70, il m'en reste plus beaucoup !
Je vais devoir reprendre un lot de 50 , je peux en avoir autemps que je veux , ainsi que les jeux , sauf super shinobi 2 qui est epuisé maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2013 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut m'intéresser. mais j'ai pas vu le topic chez darius...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoGeoThai



Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2013 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la :
http://saturn.netboarder.com/t9230p210-md2-neuveclone-ou-old-stock-c-est-du-original-old-stock
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2013 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un lien avec ce vendeur ?
http://www.ebay.com/sch/getdomain/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Ou alors, c'est à lui que tu as tout racheté ?

Perso, ça fait un loooong moment que j'ai choppé tout ce qu'il y avait à chopper en Thaïlande par contre, l'histoire m'intéresse beaucoup, je veux tout savoir Sourire de A à Z Sourire Pour mon blog ^^
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoGeoThai



Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2013 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je connais pas ce getdomain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2013 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'info tourne :
http://www.retrocollect.com/News/two-decade-old-mega-drive-supply-uncovered-in-warehouse.html
http://www.segadriven.com/2013/08/boxes-of-unopened-palasian-mega-drives-and-games-found-in-bulk/
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
NeoGeoThai



Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2013 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A member of SEGA Galaxy Board has discovered 4 shipping boxes containing 20 brand new Mega Drive IIs and multiple copies of 18 different Mega Drive games.

Faudrait changer ca , car il y a dans les 160 carton de 6 qui sont dans ce depot et pas 4 !!!

sinon super pour l'info qui tourne ,,,,merci beaucoup !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2013 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais putain, j'ai écrit "énorme stock", sachant que quelques dizaines de pièces était déjà exceptionnel, mais j'étais limite loin du compte ! Mort de rire

Je l'ai prévenu sur Twitter...
https://twitter.com/segadriven/status/370142965236518912
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2013 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'empêche,, je vais aller faire mes comptes pour t'en choper une.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2013 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 console , envoi en economy avec numero de suivi , 30 jours = 70 euros FDPIN

7 Ecco the dolphin = 10 euros
11 Tales Spin = 10 euros
13 Jurassik park = 10 euros

tous en version ASIA mais quid de langue du manuel et du jeux ?

sinon je vais devoir faire un choix car à partir de 2 jeux ça augmente les frais de port ?

et au fait les plastiques d'emballage des consoles , manettes etc ... ils ont bien le logo sega dessus ?
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
NeoGeoThai



Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais quid de langue du manuel et du jeux ?


Le manuel je ne l'ai jamais ouvert pour ne pas plier les pages..
Le jeu est en anglais ou jap suivant le jeu.

Pour les plastiques , regarde les photos plus haut, il y a un gros SEGA sur celui de la console.

Le port augment d'une tranche a partir du 2eme jeu.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com