Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NiGHTS into Dreams... la BETA !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malan



Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:40 am    Sujet du message: NiGHTS into Dreams... la BETA ! Répondre en citant

Chers fans francophones de SEGA, la communauté NiGHTS internationale vous annonce que nous venons de mettre la main sur une Beta finalisée à 40% du jeu sur Saturn !

http://gbacorp.free.fr/nights/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=227#227

Merci pour les dons que vous ferez à TRAViS.
A plus tard !
_________________
NiGHTS into Dreams... Nightopia.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Acheté à DreamTR non ?

Je trouve ses prix extrèmement exagérés, surtout qu'il ne veut pas tester les betas qu'il a et les comparer avec les jeux finaux. Voici qques prix:
Panzer Dragoon Saga (Azel)-$500 (4 discs)
House of the Dead-$275
Burning Rangers-$320
Panzer Dragoon II-$180
Iron Storm 3-27-96-$100
D (2 disks)-$300 12/27/95
Clockwork Knight US Version-$115
Legend of Oasis 70%-$350
Contra Legacy of War 1/28/97-$200
Bug-$150
Bug Too!-$100%-$100


Et d'autres qui sont déjà partis, dont le nights.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ca se fait que Nights coute aussi cher à coté des autres?

Si la Beta révèle un contenu inédit, pourquoi pas participer à un don mais je préfère qu'il teste avant.
Tenez nous au courant c'est une bonne trouvaille Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le forum de NiD France est cassé :S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malan



Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les geeks SEGA !

J'ai profité de mon chômage temporaire pour ressortir mes bonnes vieilles consoles. J'avais toujours eu envie de suivre les excellents tutos de Sir iGREKKESS pour enfin switcher mes jeux en PAL/NTSC 50Hz/60Hz, et ça marche du tonnerre, donc merci Monsieur iGREKKESS Très content

Bref, profitant de l'occasion j'ai ressorti cette fameuse beta qui trônait fièrement au milieu de ma vitrine NiGHTS, ainsi que l'Action Replay pour faire un peu de bidouille. J'ai ensuite discuté un peu avec la communauté NiD.com pour mettre en place un petit streaming pour en faire profiter tout le monde.

Au programme donc, petite présentation du debug mode et d'autres petites options cachées du jeu original, débloqués avec l'Action Replay, puis présentation de la beta de l'E3 1995, avec les petites différences entre les versions etc... le tout animé en direct sur le chat (enfin, s'il y a du monde, on ne sait toujours pas si ça va attirer du monde mais on espère). La beta n'étant pas diffusée sur le net (c'est le choix de l'acheteur), vous pourrez bien sûr poser vos questions et vos suggestions d'action in-game en direct.

Je précise qu'il s'agit d'un petit stream assez informel animé avec mon anglais très approximatif, mais si ça vous intéresse, vous êtes les bienvenus.

Le tout se fera sur mon Twitch : http://www.twitch.tv/malantp
La date est pour le moment fixée au jeudi 12 septembre dans la soirée (plus de précision plus tard), mais est susceptible de changer suivant les dispos des participants.

Plus d'info sur le site de la communauté NiGHTS : http://www.nightsintodreams.com/
_________________
NiGHTS into Dreams... Nightopia.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malan est revenu Applaudissements

tu vas remmettre sur pieds ton joli site sur nights ?
son absence crée un vide !!!
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serai ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malan



Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darius a écrit:
malan est revenu Applaudissements

tu vas remmettre sur pieds ton joli site sur nights ?
son absence crée un vide !!!


Il est up, il a juste changé d'adresse, voir ma nouvelle signature Moqueur
Par contre il n'est plus très à jour (j'espère que je ne me ferais pas pirater par des extrémistes islamistes comme la dernière fois !) -> véridique x)
_________________
NiGHTS into Dreams... Nightopia.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super ! je fonce annoncer ca sur mon forum !
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2013 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer d'y penser tiens Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Malan



Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2013 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re les gens,

Alors, le stream aura bien lieu ce soir (si tout va bien), vers 21h, heure française, sur mon Twitch : http://www.twitch.tv/malantp

N'hésitez pas à le rappeler aux gens intéressés, j'ai pas envie streamer pour 1 personne =p

Note : si vous avez la flemme de créer un compte Twitch pour chatter, vous aurez toujours possibilité d'aller sur le chat de la communauté anglophone de NiGHTS : http://www.nightsintodreams.com/?page_id=32
_________________
NiGHTS into Dreams... Nightopia.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com