Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[3DS] SEGA 3D Classics : SoR, Sonic, Ecco, GF2, Shinobi 3...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mal compris ? m2 veut sortir avec Sega une gigadrive ?
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c est juste le non de leur console virtuelle qui est "emuler" depuis la 3DS.
C est vraiment dommage qu il fasse pas ça en mini console de salon avec paire de lunette incluse je suis sur que ça marcherait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca oui mais j'ai bien compris qu'ils aimeraient , du moins ils revent , de sortir physiquement un hardware à part , capable meme de lire les cartouches originales en 3d.

Si c'est pas ça , ok.

Mais ils ne font pas que dire qu'ils émulent sur la 3DS. Confus
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas trop rêver les gars, sortir un tel matériel à l'heure actuelle, c'est extrêmement coûteux et dur à rentabiliser ; il faut plus qu'une poignée d'amateurs pour amortir les R&D.

A priori l'émulateur est optimisé pour chaque titre, certains leur ayant demandé même beaucoup de travail pour un rendu optimal (Sonic), donc impossible de faire un truc générique, surtout qu'il n'y a pas que la Mega Drive ici...
Faire une mini console, ce serait jouable sur un système mis régulièrement à jour, dans lequel on ajouterait les optimisations au fur-et-à-mesure, mais à quoi bon si déjà la 3DS le permet ?

Cependant, il ne faut pas perdre de vue une chose : tout ce qui a été fait pour la 3DS, pour rendre la 3D, peut être du coup porté plus tard sur d'autres supports (il suffit d'adapter le code), comme sur PS3 ou PS4 (si celle-ci supporte aussi la 3D). Il n'est donc pas exclu dans un avenir proche que ces conversions débarquent sur une autre console...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2014 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI FAUT PAS REVER mais j'ai bien lu qu'il voulait ou pensait à un hard nouveau , ils ont espoir.
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Goldlink



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 297

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2014 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow elles sont super ces interviews. J'aime ces ptits gars ! Très content
Merci pour le lien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2014 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense qu'il y a ça de dispo depuis quelques jours, pour une misère, et que la 3DS est zonée... Pleure ou Très triste
http://www.play-asia.com/sega-3d-fukkoku-archives-paOS-13-49-fr-70-87j7.html?affiliate_id=90994




A priori, les titres manquants chez nous pour le moment (Out Run, After Burner, Fantasy Zone) ont été confirmés début 2015 (si ma mémoire est bonne) en Europe sur l'eShop. En revanche, les jeux bonus (versions MarkIII/Master System 3D de Space Harrier et Out Run), probable qu'on s'assoie dessus...
Quant à la version boîte............ Question

Edit : confirmation seconde vague
http://www.sega-mag.com/SEGA+3D+Classics+++une+seconde+vague+pour+l+Occident-news-6596.htm
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Jeu Jan 01, 2015 11:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Goldlink



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 297

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2014 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo c'est magnifique ! Sonic Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2015 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait longtemps qu'une couverture m'avait pas "mis le barreau" (si vous me passez l'expression) comme ça !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2015 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment dommage que la boite ne sort pas chez nous et que la 3ds soit zonée . :x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2015 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3D Fantasy Zone : Opa-Opa Bros. est dispo depuis quelques jours sur l'eShop.

Pour l'occasion, Sega a publié quelques petits secrets :
http://blogs.sega.com/2015/02/17/3d-fantasy-zone-secrets-unlockables/
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2015 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tant que vieux de la vieille ce sont mes seuls achats sur le eshop :p
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2015 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je lâche pas beaucoup de maille en dehors de cette collection ! D'ailleurs, comme tout bon pigeon qui se respecte, je vais bien évidemment acheter la version boîte japonaise, qui ne passera pas sur ma 3DS, mais bon... Nerd
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2015 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
C'est vrai que je lâche pas beaucoup de maille en dehors de cette collection ! D'ailleurs, comme tout bon pigeon qui se respecte, je vais bien évidemment acheter la version boîte japonaise, qui ne passera pas sur ma 3DS, mais bon... Nerd

rien ne t'interdit de prendre une 3DS jap....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2015 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais c'est débile sur le fond. Il serait plus simple que Nintendo arrêter d'emmerder le monde.
Enfin, un exploit a été trouvé récemment pour faire passer les imports, donc ça laisse de l'espoir, bien qu'il soit probable qu'un correctif arrive bientôt...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com