Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cronos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cronos



Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2014 2:24 pm    Sujet du message: Cronos Répondre en citant

Salut, Cronos 31ans, fan de la Saturn (d'oú mon pseudo) et de Sega en arcade. Je ne me défini pas comme un fan Boy Sega car si pour la Génération 32/64 la Saturn est à ma yeux à des années lumière devant, la Dreamcast une très bonne machine principalement par sa ludothèque Jap. Je considère que la meilleure 16bits est la Super Famicom, je ne parle même pas de la période 8bits... J'apprécie aussi beaucoup Sega en arcade que je trouve supérieur à SNK et Namco (en générale) même si pour moi Capcom reste devant. Mon style de jeu favori est le VS Fighting 2D et les Beat Them All.
J'apprécie aussi les Beat them up 3D, l'aventure et l'action en general.
Voilà. Je n'ai plus de Saturn depuis 6mois mais je pense m'en prendre une à DenDen, Osaka d'ici quelques temps.
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com