Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECH] catalogue sega et nintendo et plv

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BULSARA



Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 8:36 pm    Sujet du message: [RECH] catalogue sega et nintendo et plv Répondre en citant

bonjour
je recherche ses catalogues publicitaires a l achat ou a l echange
je peux proposer ceci en echange
marquee scud race





mes recherches

nintendo
nes 1988

nes 1989


snes sf2 1992

snes 1993


snes 1993 pochette starwing

nintendo 1994



gameboy de 90 ( celui en forme de gameboy avec la date de sortie sur l ecran)
Le catalogue gameboy de 90 ressemble a ceului ci sans les encart rose et est en francais



sega
gamegear 1991 ( celui au couleur de columns qui annonce la venue de la console et entre autre columns et shinobi)





proposez moi meme si ca ne figure pas dans la liste
+ rajout
rajout a mes recherches :
plv alex kidd

plv shinobi


plv sonic




plv mario 2 mario 2 madness version ( photo non contractuelle , original est le melange de cette photo et du world of nintendo version , de memoire le madness version est 1 version cut et le slogan mario 2 se trouve en dessous de mario)


[


Dernière édition par BULSARA le Jeu Juil 24, 2014 11:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BULSARA



Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le catalogue gameboy de 90 ressemble a ceului ci sans les encart rose et est en francais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com