Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question au niveau catalogue francais Gamegear

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MS & GG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BULSARA



Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 6:55 pm    Sujet du message: Question au niveau catalogue francais Gamegear Répondre en citant

bonjour
j ai 1 gros doute d apres mon souvenir, il existe 1 autre catalogue
gamegear papier sortie avant celui la
quelqu un peut il confirmer ?


merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y avait pas une version quadrillée plus proche du packaging Master System ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
BULSARA



Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant



d apres mes infos
les versions proches de la version catalogue master system date de celui la
en game gear il ya : 92 ,92-93, 93 sortie de sur, (il ya aussi 1 gamegear a decouper ditribue en magasin en 92 aussi).
moi c est le catalogue qui annonce l arrive de la game gear au couleur de colummns (sur le fond et en liseret) avec les informations technique et l annonce egalement de shinobi, que j ai des gros doute de son existence ?
qui d apres mes souvenirs etait distribue fin 91 1 mois avant la sortie de la console


pour la master system de sur
il existe virgin catalogue 1988
1989
sega catalogue 1990(qui estidentique que le 89 avec le logo version 90 sur la couverture)
1992
1992-1993

et 1 peu en hors serie= sega the cinema et sega the sport


est ce ma memoire qui me joue des tours ou il existe vraiment ce catalogue ?
sachant que le catalogue de 92 montre les 8 JEUX du line up et annonce les 11 jeux de la 2eme vague
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
qui d apres mes souvenirs etait distribue fin 91 1 mois avant la sortie de la console

Tu veux dire en magasins donc ? Le genre de document, si non fourni avec la console, qui aura encore plus de mal à avoir été conservé j'imagine Transpire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
BULSARA



Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ben ecoute tous les petits livrets sega et nintendo etaient distribue en magasin notamment dans les carrefour et dans les conforama de mon secteur.

j ai reussie dernierement a chopper 1 catalogue sodipeng distribue en magasin et meme la 1 premiere pub papier francais grand format de la megadrive qui se deplis qui annonce le line up des 35 jeux datant de juillet ou septembre 90.

pour la pub qui annonce la venue de la game gear de 91 j ai 1 gros doute de son existence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh on veux voir !!!
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MS & GG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com