Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran noir avec EVERDRIVE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Klonoa



Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2014 5:10 pm    Sujet du message: Ecran noir avec EVERDRIVE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à branché mon Everdrive acheté il ya 2 ans sur ma console jap ! ( je sais, c un peu abusé ...)

Le souci, c'est que j'obtiens un écran noir au démarrage et d'après ce que j'ai pu lire, je devrais avoir un menu avec ou sans carte SD et comme je n'ai pas de jeux japonais, je ne peux pas savoir si cela provient de la console ou de l'Everdrive.

Avez vous des idées d'ou cela peut provenir ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2014 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je n'ai pas cette cartouche, mais quelques pistes tout de même :
- t'as une autre MD sur laquelle tu pourrais tester l'Everdrive ?
- d'autres cartouches passent sur ta MD jap actuellement ? Peut-être un port cartouche un peu sale, voir une Everdrive déjà un peu oxydée, si non utilisée depuis 2 ans ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2014 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu arrives à lire l'anglais sans google,

http://krikzz.com/forum/index.php?topic=1747.0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klonoa



Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J-E a écrit:
si tu arrives à lire l'anglais sans google,

http://krikzz.com/forum/index.php?topic=1747.0


Merci pour le lien Sourire

Ils disent que cela serait dû probablement à la console ou plutôt à l'adaptateur secteur qui serait en défaut. Il semblerait que l'Everdrive demande plus de puissance qu'une cartouche classique.

Il faudrait vraiment que je teste avec un jeux jap pour voir si la console n'a pas un souci parce que cela pourrait provenir aussi du cable video ...

L'adaptateur secteur de ma megadrive n'est pas celui d'origine mais la console s'allume avec le voyant rouge donc ça à l'air de fonctionner de ce coté là Sourire

Je vais acheter un jeu jap pour tester la console et je vous tiendrai au courant !

En attendant je reste à l'écoute de vos conseils avisés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com