Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GEMBA - La Boutique Rétro de Rax [Consoles Modifiées & M
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rax



Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 52
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2013 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AJOUTS Consoles Modifiées garanties 1 mois

Plus d'infos en clickant sur les Noms des Consoles et les Intitulés des Modifications.



CONSOLES

Plus d'infos en clickant sur les Noms des Consoles et les Intitulés des Modifications.



DREAMCAST Pal FULL MOD(console bien blanche, l'éclairage est trompeur)

Bios Freezone
Sortie vidéo VGA + Audio Stéréo
Générateur de Scanlines intégré (Micro Switch 3 positions à droite du port VGA : Arrêt / Scanlines Paires / Scanlines Impaires)
Livrée en Boite avec Câble VGA, Cordon Audio Stéréo Jack 3.5mm, Câble d'alimentation 220V et 1 Pad
189.90 €





SATURN Jap Modèle 1 Dézonée SWITCHLESS en Boite
Console Sega Saturn Japonaise Modèle 1 Dézonée Switchless en boite avec 1 Pad, 1 Câble Vidéo RCA et un Câble d'alimentation 110V.
139.90 €






V-SATURN FREEZONE
Console V-Saturn Japonaise Modèle 2 avec Bios Freezone (Dézonée Sans Switch) avec 1 Pad, Câble Vidéo d'origine et Câble d'alimentation 110V.
149.90 €




SATURN Jap Modèle 2 FREEZONE 
Console Saturn Japonaise Modèle 2 avec Bios Freezone (Dézonée Sans Switch) avec 1 Pad, Câble Vidéo d'origine et Câble d'alimentation 110V.
134.90 €




SATURN Jap Modèle 2 Dézonée SWITCHLESS
Console Sega Saturn Japonaise Modèle 2 Dézonée Switchless avec 1 Pad, 1 Câble Vidéo RCA et un Câble d'alimentation 110V.
124.90 €




SATURN Pal Modèle 2 FREEZONE en Boite
Console Sega Saturn Européene Modèle 2 Bios Freezone (Dézonée Sans Switch)  + 60 Hz en boite avec 1 Pad, 1 Câble Vidéo Péritel et un Câble d'alimentation 220V.
144.90 €





SATURN Pal Modèle 2 Dézonée SWITCHLESS en Boite
Console Sega Saturn Européene Modèle 2 Dézonée Switchless en boite  en boite avec 1 Pad, 1 Câble Vidéo Péritel et un Câble d'alimentation 220V.
134.90 €





MEGADRIVE Pal-A Dézonée + 50 / 60 Hz
Megadrive PAL-Asia Dézonée sur 1 seul Switch 3 positions (Pal 50 Hz / Us 60 Hz / Jap 60 Hz) avec Boite, Pad, Alimentation Secteur 220v, et Câble Vidéo RCA d'origine.
119.90 €





MEGADRIVE II Dézonée + 50 / 60 Hz
Megadrive II Dézonée sur 1 seul Switch 3 positions (Pal 50 Hz / Us 60 Hz / Jap 60 Hz) avec Boite, Notice, 2 Pads, Alimentation Secteur, et Câble Vidéo Déparasité. La console et les pads sont dans un état proche du neuf.
129.90 €







MASTER SYSTEM II Pal 50 / 60 Hz
Master System II modifiée avec petit Switch 50 / 60 Hz discret à l'arrière de votre console.
49.90 €





GAME GEAR avec Rétro-éclairage aux LED Entièrement Révisée
Game Gear Entièrement Rénovée (image et son impecable) avec Rétro-éclairage aux LED pour une Autonomie de plus de 15h sur piles.
Les 2 caches piles sont présents et boutons et pad répondent parfaitement.

99.90 €




PC Engine RGB
Nec Pc Engine avec RGB Mod en Boite avec Câble Vidéo RGB sur Mesure (Ampli Vidéo Intégré), 1 Pad, Alimentation Secteur 110v.
149.90 €






COREGRAFX RGB
Nec Pc Engine avec RGB Mod en Boite avec Câble Vidéo RGB sur Mesure (Ampli Vidéo Intégré), 1 Pad, Alimentation Secteur 220v.
129.90 €





SUPER FAMICOM Dézonée Switchless Super CIC
Console Super Nintendo avec Mod Switchless livrée avec une Alimentation Secteur 220V, un Câble Vidéo et un Pad..
Le Switchless Super CIC Mod permet le Dézonage Intégral JAP / US / PAL + 50 / 60 Hz en Utilisant le Seul Bouton Reset de la Console. Ce Mod permet le dézonage en profondeur de la console et passe ainsi les titres embarquant une protection supplémentaire tels que Mario RPG, Kirby Deluxe, Street Fighter Zero, Panic Bomber ...
119.90 €




SUPER NINTENDO Pal Dézonée + 50 / 60 Hz
SNES Dézonée avec petit [font=Arial, Verdana, sans-serif]Switch 50 / 60 Hz discret à l'arrière de la console.
89.90 €


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Nov 22, 2013 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question : en ce moment je m'intéresse au dézonage de la SNES, et sauf erreur, une console comme celle-ci, avec seulement un switch 50/60Hz, ne pourra pas faire passer tous les jeux ? Apparemment certains ont une protection plus poussée, si j'ai compris ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
rax



Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 52
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Ven Nov 22, 2013 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a en effet une petite poignée de jeux sur protégés, comme par exemple : Mario RPG, Kirby Deluxe, Street Fighter Zero, Panic Bomber ...

Un dézonage simple ne permettra pas de les faire passer.

Il faut opter pour un Switchless Mod Super CIC pour que tout passe. C'est le cas de la Super Famicom au dessus.

.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Nov 22, 2013 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Question : en ce moment je m'intéresse au dézonage de la SNES, et sauf erreur, une console comme celle-ci, avec seulement un switch 50/60Hz, ne pourra pas faire passer tous les jeux ? Apparemment certains ont une protection plus poussée, si j'ai compris ?

En fait le fait de désactiver la "lockout chip" dans la console à la vielle methode (patte laissée en l'air) bloque certains jeux comme Mario RPG cité au dessus (qui d'ailleurs ne se bloque pas dès le début mais en cours de jeu).
Mais le mod CIC (qui génère les 3 différents signaux JAP/US/PAL) n'est pas obligatoire on peut s'en sortir juste avec des switches :
http://www.ffviman.fr/switch-snes/

Rax pour info la Game Gear peut se switcher 50/60Hz et en region ainsi qu'en mode Mark III (quand tu utilises le Master Gear). J'ai découvert ça mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde alors que pas mal de jeux GG ont des textes/noms différents en JAP ce qui est toujours sympa pour un otaku ou un puriste.
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rax



Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 52
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Ven Nov 22, 2013 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos Apo. Je n'en avais pas eu vent. C'est d'ailleurs très bon, il va falloir que je regarde. Si tu as des liens je suis preneur.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Nov 22, 2013 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rax a écrit:
Merci pour les infos Apo. Je n'en avais pas eu vent. C'est d'ailleurs très bon, il va falloir que je regarde. Si tu as des liens je suis preneur.

En fait avant de le découvrir je n'en avais pas entendu parlé. Par la suite j'ai cherché sur le net pour voir si quelqu'un d'autre en parlait mais rien.
Tout ce que tu trouveras est donc ce que j'ai posté ici.

[EDIT]
J'ai retrouvé ça :
http://www.sega-board.fr/viewtopic.php?t=2242

Et ça (que j'ai testé depuis et qui marche !) :
http://www.sega-board.fr/viewtopic.php?t=4639
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Nov 22, 2013 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
rax



Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 52
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Sam Nov 23, 2013 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos.

Par contre si tu pouvais me dire quelle page de la doc GG traite du sujet ce serait cool. J'ai survolé sans trouver. Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam Nov 23, 2013 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rax a écrit:
Merci pour les infos.

Par contre si tu pouvais me dire quelle page de la doc GG traite du sujet ce serait cool. J'ai survolé sans trouver. Très content


p66/67 et p81
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rax



Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 52
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Sam Nov 23, 2013 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes merci

Je suppose qu'il faut relier les pattes Pal ou Jp au +5v ou au 0v pour modifier les modes de régions / langues?

Je serais curieux de tester ça.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Nov 24, 2013 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rax a écrit:
Yes merci

Je suppose qu'il faut relier les pattes Pal ou Jp au +5v ou au 0v pour modifier les modes de régions / langues?

Je serais curieux de tester ça.

Voilà ce n'est pas plus compliqué que ça.
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rax



Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 52
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Lun Nov 25, 2013 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me plaît bien tout ça! Merci pour les infos, il va falloir que je teste ça Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rax



Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 52
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau sur Gemba :

Atari 2600 SCART
Console avec Sortie Vidéo Péritel.

94.99 €
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rax



Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 52
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2014 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venez fêter toute cette semaine les 15 ans de la sortie Européenne de la Dreamcast avec Gemba Games

10% de Réduction sur l'ensemble des produits Dreamcast pour les 20 premières commandes sans minimum d'achat !

Code à entrer avant de régler la commande valable jusqu'au 28/10/2014 : KATANA-15

Rendez vous sur : Gemba Games en catégorie Dreamcast
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com