Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau catalogue de référencement des jeux PAL de la MD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2015 12:47 am    Sujet du message: Nouveau catalogue de référencement des jeux PAL de la MD Répondre en citant

Un petit coup de promo

J'ai reçu dernièrement un petit livret de 48 pages, qui référence les jeux PAL de la MD - dans la totalité (ou quasi peut-être)
Son auteur est un collectionneur suédois, très actif par là-bas et avec un beau stock de titres.
En tout cas, c'est plutôt cool de voir quelque chose qui sort sur la MD et qui ne soit pas orienté Jap ou US Sourire



c'est ici que ça se passe :
http://www.mygrandmotherisgone.se

le dernier : Slayer of the big grey box (2014)

Il se présente en anglais au format A5 pour 48 pages.

Une vidéo :

https://vimeo.com/113272521

(et sur facebook : https://www.facebook.com/mgig.se )

et pour une douzaine d'euros

- je vais copier ce message ailleurs (donc ne soyez pas surpris si vous fréquentez plusieurs forums - pas du spam mais de la pub pour un outil bien utile)


bonne lecture Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2015 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

120 Euros ...
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2015 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

120 SEK Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2015 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, une 10aine d'euros on t'a dit ! Mort de rire

Bon, on peut pas dire que tout ça soit simplement à comprendre pour commander...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2015 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c'est l'envoi d'un mail direct pour le calcul des fdp


---------------


là, j'ai eu plus de temps pour faire le tour - c'est une vraie mine d'infos pour tout ce qui est de la distribution de Sega dans les pays du nord de l'Europe.

Niveau listing, très complet, mais il y a quand même des versions manquantes - en tout cas, instructif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2015 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'hésite, mais je ne pense pas que cela peux vraiment me servir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2015 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc, là j'en ai fait le tour

dommage qu'il lui manque des versions que l'on a sur Guardiana, mais concernant toute la partie nordique de la distribution de la MD (et Sega), c'est super intéressant Sourire

bref, c'est quand même plutôt bien de trouver un bouquin orienté PAL sur la MD - il confirme une partie de ce que l'on connaissait et complète avec des choses inédites (versions finlandaises Choqué )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2015 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en anglais au fait ? ^^
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2015 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah !

oui Sourire

ses autres productions sont pour les nordiques par contre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com