Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche une equipe pour lancer un site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un site qui mèle l'arcade à Sénèque ? fallait oser Mort de rire

bonne continuation , pour moi plus c'est simplifié en catégories mieux c'est.
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
C'est un site qui mèle l'arcade à Sénèque ? fallait oser Mort de rire

bonne continuation , pour moi plus c'est simplifié en catégories mieux c'est.
Clin d'oeil


lol Sénèque c'est juste pour faire de contenue afin de voir comment ça donne.
_________________

http://shinzukacollection.perso.neuf.fr/
http://shinzuka.blogspot.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shinzuka a écrit:
MR IGREKKESS tu nous ferais bien des photos de ton aero city et une petite description non ?

Déjà fait ici (pour la desc) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aero_City

Pour les photos, elle n'est pas en état...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2011 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand le site sera lancé aurons nous le droits à une vrai section arcade sur le forum avec "univers" et "matériel" ?
_________________

http://shinzukacollection.perso.neuf.fr/
http://shinzuka.blogspot.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 6:01 pm    Sujet du message: segacabs Répondre en citant

bonjour,
bon je vais passer tout mon hiver a faire le site segacabs.
je ne sais pas encore sir je fais tout à la main ou si je passe par un cms type joomla .J'aimerai avoir des retour des personnes qui ont des site pour me décider .
_________________

http://shinzukacollection.perso.neuf.fr/
http://shinzuka.blogspot.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maitre SEGA-X



Inscrit le: 21 Avr 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je suis interessé par de l aracde sega, avez vous prensez a faire une petite rubrique video , de presentation de machine, jeu.
la conception de petite video de ce genre de theme n est jamais abordé sur le net ou video.
qu en pensez vous ?
pour ma part, je compte faire pour des machines specifiques et pieces professionnel en ramenant le coté historique et les anecdotes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bête du tout comme idée. Ca peut intéressant un tour des machines, pour avoir une vue d'ensemble.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2015 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de ce projet ? (oui je sais, c'est du déterrage de compète, mais je repassais pas là par hasard M. Green )
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2015 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De compet' ouais, c'est le transfert qui t'as conduit ici.

Je savais pas (plus)que tu avais une aero. Je suis en pleine hésitation en ce moment, aero ou astro? Je préfère les dimensions de l'astro mais l’écran plus petit et la vitre teintée de l'aero seraient un plus...
J'ai de graves problèmes quoi Roulement des yeux

C'est un gros hs mais ton avis m’intéresse.
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2015 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dur !

L'Aero a l'avantage en effet que son écran est couvert par la vitre, qu'elle passe toutes les portes (pas comme l'Astro, qui si elle ne passe pas une porte, doit être entièrement démontée), que son bloc panel se démonte très facile, que son écran se tourne plus facilement aussi.
Pour le reste, elle est plus rare, donc pas facile de trouver des pièces de rechange, contrairement à l'Astro.
Les connecteurs Molex de l'Aero ne sont plus produits, donc c'est un peu devenu la misère pour bricole des contrôles. Et comme elle n'est pas JAMMA+ (l'Astro l'est, du moins la NAC), bah voilà quoi...

L'Astro n'a pas seulement un écran plus grand, on est aussi moins serrés quand on joue à 2 dessus.
On trouve plus facilement des panels 4 à 6 boutons Astro/Net, et comme j'imagine que t'aimes la baston...

Voilà Remerciement Chinois
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2015 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais continuer a douter jusqu’à ce que la bonne se présente.
Aujourd'hui je dirais aero, demain on verra...
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com