Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[KS] Toejam and Earl: Back in the Groove
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2015 10:18 pm    Sujet du message: [KS] Toejam and Earl: Back in the Groove Répondre en citant

Un pré-annonce est tombée fin janvier, et c'est aujourd'hui officiel : une suite à ToeJam & Earl est dans les tuyaux "indés", et passe par la case Kickstarter !

Toejam and Earl: Back in the Groove


Flèche https://www.kickstarter.com/projects/1578116861/toejam-and-earl-back-in-the-groove

C'est donc un retour aux sources, en 2.5D on va dire, sur PC, dans un premier temps :

Ils annoncent déjà du coop à 4, des niveaux générés aléatoirement comme dans le 1er jeu.

Si vous voulez revoir nos aliens groovy préférés, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour rendre ce projet concret ! Je sais pas pour vous, mais rien ce que cette vidéo, me file la banane :

Lien

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mar Mar 31, 2015 11:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2015 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool merci pour l'info Très content
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2015 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super qu'il retrouve la formule du 1er !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2015 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le temps qu'on en rêve, je suis content de voir ce projet enfin lancé!

Bon, ils n'y sont pas encore, mais il reste +ou- une semaine. Aller! On croise les doigts!

perso, je l'appelle ToeJame & Earl 4. C'est plus pratique pour moi Moqueur
Et on va pas ignorer les opus précédents, c'est pas parcequ'ils avaient divergé qu'ils étaient forcément mauvais (que ce soit en plateforme - le 2, ou en 3D - le 3ème sur lequel je me suis beaucoup éclaté dessus avec mon frère, à l'époque)
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2015 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon plus qu'une semaine, et $100,000 encore à lever... ça s'annonce compliqué.


A propos du 2nd, c'est l'opus avec lequel j'ai commencé, que j'adore, vraiment génial. Quant au 3ème, il reprend le gameplay du premier, mais devient assez vite répétitif ; trop linéaire.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2015 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne backerai pas sans avoir vu une autre video qui montre l'avancement du jeu.
Ils ont dit dernierement que la 1ere video était un tout début de jeu et que c'est normal que les animations soient très pauvres; moi ca m'inquietait ce point...

sinon on pourra prendre tous les goodies à part désormais si on veut.
Bien qu'elles soient chères les figurines , j'avoue qu'elles sont très cool !
en plus je suis super fan alors je ne m'interdis rien pour le moment à l'avenir.

Par contre c'est sur que les paliers supp seront difficiles à atteindre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2015 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ils ont un palier en partenariat avec TheIndieBox ça c'est bonnard vu comment je kiffe ce qu'ils font !!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2015 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu aussi Sourire
en fait il y a des pack dans tous les sens on s'y retrouve plus Mort ou Déconcertant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2015 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

93% et il reste 3 jours, azy Gilles, sors ta thune là, fais pas ton crevard Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2015 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais vraiment les goodies sont cool, mais faut que je me freine sur les achats.
Mais on peut continuer de backer par la suite non ?

Là je pense que si près du but ça va le faire quand même!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2015 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, on peut continuer après. Effectivement, l'espoir que l'approche du but décide encore quelques backers, voire que quelques généreux et friqués contributeurs fassent un geste.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2015 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai "backé" (ça se dit ça??) le truc. Mais cela ne me dit rien qui aille. On est à -50H et il manque encore un petit bout!

Tout les grands sites de jeux ont parlé de ce nouveau ToeJam & Earl? Genre les destructoid, kotaku, etc. ??
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2015 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, j'ai surtout vu passer l'info sur les réseaux sociaux et les forums, voire certains sites de fans...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2015 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Kickstater est mis à jour avec l'objectif atteint . Surpris

Je vais suivre ça de près tout en espérant en voir un peu plus encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2015 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, $508,637 à la clôture pour un objectif de $400,000, c'est bien mieux que ce qu'on pouvaient espérer, car honnêtement, vu les premières du jeu, assez austère, ça semblait pas gagné.

Et donc, on pourra jouer avec des personnages supplémentaires, dont Latisha, l'héroïne du 3ème opus :

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com