Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panzer Dragoon : 20 ans !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2015 11:29 pm    Sujet du message: Panzer Dragoon : 20 ans ! Répondre en citant

Très bel hommage à Panzer Dragoon sur Benzaie live !
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2015 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, ce Benzaie! ça fait une plombe que je l'avais pas vu (depuis le début de ThatGuyWith...)
Tiens, mais il fait des vidéos en Français (enfin) maintenant? Je bookmark ça et j'y jeterais un oeil après le taf.

Vu que c'est Panzer Dragoon, il faut absolument que j'y jette on coup d'oeil.
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2015 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je ne suis pas fan globalement de Benzaie que là il fait un bel hommage Panzer, bravo à lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2015 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, bon du coup tu m'as donné envie, car j'ai franchement du mal avec ce type...


Edit :
bon, c'est du Benzaie, décidément pas ma tasse, avec des conneries, mais pas mal d'anecdotes, pis un hommage malgré tout pour une série qui mérite... Pis le taquet à Marcus était bien senti.

Quand il en finissait plus d'accoucher son histoire d'ISO, j'ai cru qu'il allait parler des problèmes de TOC, mais fallait pas trop en demander Mort de rire


Edit (bis) :
PXL avait réalisé une vidéo hommage il y a quelques années, mais je ne l'ai pas retrouvée, apparemment son compte n'existe plus sur Daily...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2015 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du Benzaie tout craché mais au moins ça permet à beaucoup de monde d'apprendre l'existence de ce jeu ^^
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2015 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que le style est assez typique ! Par contre, je trouve qu'il est assez bon pour marier l'objectif et le subjectif.
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2015 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà , je trouve qu'il en parle avec conviction + un poil de nostalgie, j'aime plutot car c'est vraiment ça qu'on vivait en voyant des jeux FMV ou des video MPG1 sur les 1ere machines cd.

par contre c'est sur que techniquement ça pique les yeux car obligé de passer par l'émulateur pour streamer, mais honnetement ça rend mieux sur écran CRT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2015 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:

Edit (bis) :
PXL avait réalisé une vidéo hommage il y a quelques années, mais je ne l'ai pas retrouvée, apparemment son compte n'existe plus sur Daily...


La voilà ^^
je l'ai faite il y a un an et demi, sur youtube. ca fait plus de 4 ans que je n'ai plus de compte daily ^^

Panzer Dragoon par PXL
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2015 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens de mater la vidéo de benzaie. c'est sympa de vouloir faire un hommage, encore faut-il connaitre son sujet...

je fais pas mon jaloux, mais quand tu vois ma passion pour cette série et les recherches que j'ai effectuées pour éviter des écueils du genre "le desgin est de moebius" ce qui est totalement faux.... il a fait deux artworks de commande et c'est tout. Bien que son travail sur sa bd arzach ait inspiré le créateur de la saga et les deisgners qui bossseront sur la série.

Enfin bon, benzaie est bien gentil maisil dit pas mal de conneries dans une vidéo vue par plus de 20000 personnes. Moi j'ai fait u boulot sérieux sur cette série, pour un résultat de 2000 vues. lol Mort de rire
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2015 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça te dirait d'écrire qq chose sur Panzer Dragoon ? Clin d'oeil
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2015 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
Ça te dirait d'écrire qq chose sur Panzer Dragoon ? Clin d'oeil


ça me plairait bien, mais c'est le travail de toute une vie. Et je n'en ai pas le temps pour le moment :p. Toujours en déplacement par ci par là, et quand je reviens je m'occupe de ma fille et de ma famille ^^

J'ai déjà fait une vidéo de 2h20 sr la série, je pense que c'est déjà pas mal. J'en parle avec le coeur Sourire
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2015 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On la publiera sur Sega Legacy ^^
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2015 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux. Ce sera avec plaisir Clin d'oeil
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2015 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé ta vidéo (le terme est un peu faible... ton documentaire).

Il n'y a pas à tortiller du c... pour c... droit, c'est excellent ! Pour avoir faire les trois premiers en entier et un bout du Orta (via la retro-compatibilité sur 360 qui bugait au niveau 2 si mes souvenirs sont bon Pleure ou Très triste), tu retranscris bien l'ambiance particulière qui se dégage de ces titres.

J'ai des souvenirs émus (si si) des feux de camp dans Saga. J'étais là comme un con à contempler la scène avec le dragon... Et le pire c'est que je ne suis pas le seul à avoir fait ça Très content
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2015 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurdy a écrit:
J'ai regardé ta vidéo (le terme est un peu faible... ton documentaire).

Il n'y a pas à tortiller du c... pour c... droit, c'est excellent ! Pour avoir faire les trois premiers en entier et un bout du Orta (via la retro-compatibilité sur 360 qui bugait au niveau 2 si mes souvenirs sont bon Pleure ou Très triste), tu retranscris bien l'ambiance particulière qui se dégage de ces titres.

J'ai des souvenirs émus (si si) des feux de camp dans Saga. J'étais là comme un con à contempler la scène avec le dragon... Et le pire c'est que je ne suis pas le seul à avoir fait ça Très content


merci pour ton retour et le courage que tu as eu pour mater ces 2h20 de documentaire ^^
Le orta Pal buggait après la cinématique d'intro du niveau 4. (l'un des meilleurs niveaux du jeu en plus :/). mes les versions jap et US n'ont jamais buggées. par contre c'est zoné.
le mieux est de te procurer une xbox et le jeu, tu profiteras pleinement du jeu et de tous les bonus (bonus qui ne sont pas tous rétrocompatibles). En plus ce jeu est compatible avec le cable composante YUV de la xbox, donc si tu as ce cable tu peux dégager du 720P sur la bécane avec ce soft Clin d'oeil

Enfin, je te rejoins sur les feux de camp dans le Saga. La musique est hypnotique, la lumières est bien rendue et égalmeent hypnotique. C'est con mais c'est prenant. :p
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com