Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Estimation
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2015 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Freud a écrit:
iGREKKESS a écrit:
Jamais entendu parler non plus, par même sur les communautés de fans ; c'est pas un disque officiel c'est sûr.


Je certifie que c'est un cd officiel !!!

Qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmatif ? "Officiel", je sous-entends que ce n'est pas édité par SEGA...

La piste du pack press est possible, mais dans ce cas pour quel produit ? Ca manque beaucoup trop de cohérence, sans compter le goût douteux de l'ensemble...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Freud



Inscrit le: 22 Aoû 2015
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2015 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Freud a écrit:
iGREKKESS a écrit:
Jamais entendu parler non plus, par même sur les communautés de fans ; c'est pas un disque officiel c'est sûr.


Je certifie que c'est un cd officiel !!!

Qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmatif ? "Officiel", je sous-entends que ce n'est pas édité par SEGA...

La piste du pack press est possible, mais dans ce cas pour quel produit ? Ca manque beaucoup trop de cohérence, sans compter le goût douteux de l'ensemble...


salut,

je suis aussi affirmatif , car je l'ai récupéré lors de la fermeture du SAV sega France.

je doute que sega est eu en leur possession un cd éditer par quelqu'un d'autre !!!

pour la cohérence, c'est pour cette raison que j'ai fais appel a vos connaissances.
Apres pack presse maintenant, je doute car il y a beaucoup d'informations sur le pantone,dimension,date de lancement et autres....

pour le gout, c'est vrai la couverture en peluche bleu avec un CD orange, pas top !!!! mais bon les gout et le couleurs.
je le trouve original.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freud



Inscrit le: 22 Aoû 2015
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2015 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous !

merci pour vos réponses et de votre aide.

n'ayant plus de réponses sur ce post, je vais essayer de glaner des infos sur d'autres forum.

mais je jetterai très régulièrement un œil a ce forum très intéressant. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2015 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J avais cherché Sonic style guide et je suis tombé sur un Sonic style guide en version papier.

Ca reprenait les codes à respecter quand on design Sonic avec la typo comme ci et des détails comme ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freud



Inscrit le: 22 Aoû 2015
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2015 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
J avais cherché Sonic style guide et je suis tombé sur un Sonic style guide en version papier.

Ca reprenait les codes à respecter quand on design Sonic avec la typo comme ci et des détails comme ça...


Je te remercie pour ton aide !

J'ai vu une vidéo sur YouTub ou il y a un cahier avec à la fin un Cd comme le mien !!! https://www.youtube.com/watch?v=bt6WN-NeTZA

Je suis aussi sur un forum étranger qui parle de ce cahier !!!
Il était utilisé en interne chez SEGA !!!

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forums.sonicretro.org/index.php%3Fshowtopic%3D29767&prev=search

Donc je te remercie j'ai eu mes réponses à mes questions !! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com