Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

will karling a écrit:
oué affreux n'est-il pas!!! Mort de rire


Non, c'est pas ce que je voulais dire, je demandais ce que ça représentait... M. Green M. Green M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère les nipponnes avec leur sourire bordeaux ^^ .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , nouvelles , j'ai décidé d'arreter ...

la tv Lcd LeD !

Désormais retour à la cathodique pour les consoles 8/16/32bits et le magnétoscope.

Marre d'avoir un rendu extraterrestre qui pique les yeux.

J'ai récupéré une 36 cm thomson des années 2000 , c'est impeccable.

Et le 60 hertz est correct.
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Juil 07, 2013 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

36cm c'est pas bien gros...
On trouve plein de 51cm, c'est le plus confortable y compris s'il y a peu de place. Après j'ai encore quelques TV 82cm 4/3 à la maison mais il faut avoir la femme adaptée avec. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
36cm c'est pas bien gros...
On trouve plein de 51cm, c'est le plus confortable y compris s'il y a peu de place. Après j'ai encore quelques TV 82cm 4/3 à la maison mais il faut avoir la femme adaptée avec. Mort de rire
Mort de rire

50 centimètres c'est le bon compromis taille écran/poids/encombrement. Par contre ils ont plus tardivement bénéficié du N.T.S.C. que les modèles 60 cm et plus. Confus
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification


Dernière édition par Yeo Wren le Jeu Juil 18, 2013 2:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stricto sensu, le NTSC n'est disponible que sur des haut de gamme "récents" ou des moniteurs.
Pour le 60 Hz, ça dépend simplement des marques et des modèles, il y a de très vieux postes qui le proposent (y compris des petits formats).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2015 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà après une bonne année sans avoir pu me connecter, puis je viens de retenter et là ça fonctionne.

Content d'etre ici surtout que ça va faire 10 ans !

J'ai eu une période Saturn vraiment cool mais qui n'a pas durer faute de temps et d'argent.

http://darius-saturn.fr/forum/viewtopic.php?f=270&t=4628


Alors je me re-dédie à Megadrive, c'est simple pour jouer à mon avis.
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2015 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bienvenue !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2015 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com