Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adaptateur 4 manette Mega Drive

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filsdepub



Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 1:19 pm    Sujet du message: Adaptateur 4 manette Mega Drive Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acquérir un adaptateur pour 4 manettes (qui fonctionne très bien: testé sur Mega Bomberman) mais je me demande à quoi sert le switch qui permet de basculer sur les fonctions suivantes: Extra, A, B ,C D, Multi.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet?

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est expliqué dans la notice.

bon si je me fie à ma notice de la version antérieure à la tienne:
quand tu joues à 2 avec l'adaptateur, les switchs ABCD permettent de sélectionner la manette (si tu branches un seul câble au port 2 et l'autre manette au port 1, nécessaires pour beaucoup de jeux 4 joueurs non EA). en clair, une manette sur le port 1 l'adaptateur sur le port 2 et la deuxième manette où tu veux (ABCD) sur l'adaptateur.
le switch multi pour jouer à 3, 4 ou 5 dans les même conditions que précédemment.

reste le switch extra qui permettre de jouer aux jeux EA en branchant les 2 câbles sur les ports manettes de la megadrive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filsdepub



Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces précisions.

C'est vraiment compliqué comme ustensile...bien plus que le multitape de la Super Nintendo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldlink



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 297

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance, sur Pengo et Columns III, le joueur 1 est obligé de rester sur le port 1 et le multitap sur le port 2. Cela ne marche pas si on branche tous les joueurs sur le multitap.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com