Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 2 : help :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teig



Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 39

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2016 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça avance !
_________________
Megadrive II - ASIA/FR/JPN
MEGA CD II - JPN
SUPER 32X - JPN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodmynameisrod



Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2016 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui plutot !

"en theorie" (j'attends sa photo), un pote qui s'est installé à Sydney va désormais devenir intermédiaire pour m'acheter les jeux PAL Australiens que les australiens ne veulent pas vendre en dehors de leur territoire, donc il m'a dit avoir récupéré (mais attend de le recevoir à son tour) Shane Warne ... ca serait cool.

Cette semaine ou la semaine pro, je vais sans doute récup' Megaman ... il ne restera plus grand chose d'impossible, sauf ce putain de Lakers VS Celtics.

D'où ma question : sur Guardiana, y a déjà eu un membre qui a réussi le fullset PAL ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2016 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis, j'ai vu un DBZ en boitier bleu, version portugaise apparemment. Tu l'as? C'est un vrai de vrai?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rodmynameisrod



Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2016 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oof-will a écrit:
Dis, j'ai vu un DBZ en boitier bleu, version portugaise apparemment. Tu l'as? C'est un vrai de vrai?


en fait il y a 2 versions de la version bleue espagnole

la premiere etait livrée avec la cartouche japonaise et une pub incrustée dans le visuel disait qu'en + du jeu, était fourni un mega key pour lire le jeu en jap

la deuxieme = sans la pub incrustée dans le visuel, et c'était la version PAL FR

dans les 2 cas, avec leurs notices respectives + notice en espagnol N/B.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2016 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rodmynameisrod a écrit:
oui plutot !

"en theorie" (j'attends sa photo), un pote qui s'est installé à Sydney va désormais devenir intermédiaire pour m'acheter les jeux PAL Australiens que les australiens ne veulent pas vendre en dehors de leur territoire, donc il m'a dit avoir récupéré (mais attend de le recevoir à son tour) Shane Warne ... ca serait cool.

Cette semaine ou la semaine pro, je vais sans doute récup' Megaman ... il ne restera plus grand chose d'impossible, sauf ce putain de Lakers VS Celtics.

D'où ma question : sur Guardiana, y a déjà eu un membre qui a réussi le fullset PAL ?

Ah ah ! Je suis en NZ et c'est assez marrant parce qu'ici ils recherchent les "raretés" PAL EUR (genre les jeux schtroumpfs, etc.).
Et à l'inverse les "raretés" OZ sont finalement assez courantes et pas chères quand tu es sur place (genre le pack MD + Roi Lion que j'ai déjà croisé 3 fois pour l'équivalent de 30€).
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rodmynameisrod



Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 35

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2016 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah tu m'intéresses ! Sourire mais tu es sur pour l'histoire du pack à 30 balles ? Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rodmynameisrod a écrit:
ah bah tu m'intéresses ! Sourire mais tu es sur pour l'histoire du pack à 30 balles ? Sourire

Oui NZ$50 soit ~30€.
Il y a la Salvation Army ici (l'Armée du Salut/Emmaüs) avec pas mal de magasins dans tout le pays. Si tu as la chance de passer avant un autre collectionneur il y a des bonnes affaires à chaque fois.
Ca fait quelques temps que je n'y suis pas retourné, je suis trop busy...
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Teig



Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel beau pays Sourire
_________________
Megadrive II - ASIA/FR/JPN
MEGA CD II - JPN
SUPER 32X - JPN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodmynameisrod



Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une photo de ma collection actuelle :



https://c2.staticflickr.com/2/1696/26681509895_b64e0c5870_o.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teig



Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2016 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe.

Je n'en ai pas autant... Très content

Par contre tes étagères c'est du perso ou ça s'achète ?
_________________
Megadrive II - ASIA/FR/JPN
MEGA CD II - JPN
SUPER 32X - JPN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodmynameisrod



Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2016 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

répondu + haut, mais je remets Sourire

j'ai fait faire sur mesure (et là c'est multi photo, l'etagere est + clean en vrai Sourire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodmynameisrod



Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2016 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon : update. Plus que 9 jeux ! (Ooze trouvé ! Sourire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teig



Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2016 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez allez, on arrive au bout ! Choqué
_________________
Megadrive II - ASIA/FR/JPN
MEGA CD II - JPN
SUPER 32X - JPN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2016 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

rodmynameisrod a écrit:

en fait il y a 2 versions de la version bleue espagnole

la premiere etait livrée avec la cartouche japonaise et une pub incrustée dans le visuel disait qu'en + du jeu, était fourni un mega key pour lire le jeu en jap

la deuxieme = sans la pub incrustée dans le visuel, et c'était la version PAL FR

dans les 2 cas, avec leurs notices respectives + notice en espagnol N/B.


Merci pour l'info!
Elle me plait bien cette version bleue!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rodmynameisrod



Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 35

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2016 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

trouvé : Shane Warne Cricket V1 et V2 ... du coup plus que 8 jeux à trouver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com