Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau scan SWE rental : Puggsy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rodmynameisrod



Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 35

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2016 5:50 pm    Sujet du message: Nouveau scan SWE rental : Puggsy Répondre en citant

Question

j'ai, je crois, 2 nouveaux trucs qui ne sont pas sur Guardiana, dont un ... assez intéressant par rapport à ce que Guardiana propose (et qui repousse les limites de la folie de tout posséder)

J'ai acquis 2 jeux Rental Sweden de 2 jeux.

Le premier, Guardiana l'a déjà, mais pas sous cette version : Castle Of Illusion. La version de Guardiana est "black", tandis que la mienne est comme les autres trucs Rental (entouré de bleu et de jaune).

Le deuxieme est Alien 3 (et là je crois que Guardiana ne l'a pas dans sa base).

Si intéressé, je fais des shoots ce soir (les jaquettes sont pas en top top top état, mais ca passe hein).

Edit : les 2 scans





Dernière édition par rodmynameisrod le Sam Juin 04, 2016 1:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodmynameisrod



Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2016 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou pas, donc Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teig



Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2016 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as trop de jeux Très content
_________________
Megadrive II - ASIA/FR/JPN
MEGA CD II - JPN
SUPER 32X - JPN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2016 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes scans sont déjà mis sur le site...
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodmynameisrod



Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2016 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah n'hésite pas à me le dire à l'avenir ! (comme ca je suis au courant !)

Du coup, je repasserai ce soir ici pour mettre un scan de la version Rental de Puggsy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodmynameisrod



Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 35

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2016 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec des semaines de retard, voici Puggsy version SWE rental.

Je ferai, dès que ca existe, également le verso de la jaquette : vu que c'était souvent mis dans des boitiers VHS transparents, ils en profitaient pour mettre une version très raccourcie de la notice dedans.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com