Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos prochains concerts?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fairyliar



Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: 92

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 11:35 pm    Sujet du message: Vos prochains concerts? Répondre en citant

moi je vais voir Eric Johnson, Steve Hackett, Rush et surement Peter Gabriel en fin d'année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-Alexandre



Inscrit le: 12 Juil 2015
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2015 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai assisté à deux concerts, system of a down (une tuerie) et red hot. Celui qui me vendrait particulièrement du rêve serait muse Clin d'oeil Mais bon c'est pas prévu pour le moment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SirEldric



Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 46
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2015 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu ce que j'écoute, c'est pas demain la veille Mort de rire
_________________
"SEGAniste" de la "presque" première heure (juin 91, Game Gear).

SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOI!
*rêve d'une nouvelle console SEGA*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2015 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Offspring fin aout Clin d'oeil
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guild



Inscrit le: 09 Juin 2016
Messages: 32
Localisation: Salon de Provence

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, il y a Maître Gims qui m'a cassé les burnes pendant que j'essayais de dormir !


Revenons dans le contexte :


J'habite au centre ville de Salon de Provence et notre maire adoré n'a rien trouvé de mieux que d'inviter Maître Gims pour un show case sur la place publique vendredi dernier de 23h à 00h.

C'était gratos pour tout le monde (enfin presque puisque Maître Gims à quand même couté une blinde à la mairie^^)
et il n'a pas lésiné sur les WATTTTTTS !!!!!

Le soucis, c'est que je bossais le lendemain à 4h du mat !

Bref... Mes filles ont été contente de leur soirée (tu m'étonnes !) mais avoir Maître Gims à 20 mètres de sa baraque avec du son perceptible à 10 kms à la ronde, C'est comme s'il était dans ma salle de bain sans aucun moyen d'éteindre le son ! Je ne le souhaite à personne ! Mal ou Très fou
_________________
Ma chaîne Youtube.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guild a écrit:
Moi, il y a Maître Gims qui m'a cassé les burnes pendant que j'essayais de dormir !


Revenons dans le contexte :


J'habite au centre ville de Salon de Provence et notre maire adoré n'a rien trouvé de mieux que d'inviter Maître Gims pour un show case sur la place publique vendredi dernier de 23h à 00h.

C'était gratos pour tout le monde (enfin presque puisque Maître Gims à quand même couté une blinde à la mairie^^)
et il n'a pas lésiné sur les WATTTTTTS !!!!!

Le soucis, c'est que je bossais le lendemain à 4h du mat !

Bref... Mes filles ont été contente de leur soirée (tu m'étonnes !) mais avoir Maître Gims à 20 mètres de sa baraque avec du son perceptible à 10 kms à la ronde, C'est comme s'il était dans ma salle de bain sans aucun moyen d'éteindre le son ! Je ne le souhaite à personne ! Mal ou Très fou


ah ouais en effet... la loose !
Marrant, on est presque voisin j'habite à moins de 20 bornes Sourire
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guild a écrit:

notre maire adoré n'a rien trouvé de mieux que d'inviter Maître Gims pour un show case sur la place publique


tu veux dire que si il y a autant de merdes musicales à la radio, notamment parmi les francophones, c'est une décision politique? genre il ne pouvait pas inviter indochine ou superbus? tu m'étonnes que la France décline..... Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodmynameisrod



Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 35

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2016 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens du Hellfest ... et donc je peux le dire haut et fort : le meilleur groupe du monde est suédois, et s'appelle

R E F U S E D

Vraiment dingo dingo dingo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuriteDemon



Inscrit le: 05 Sep 2016
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2016 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien aller voir Har Mar Superstar, il parait que ses concerts sont fous Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com