Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos d'explosage de Consoles (RIP)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Vidéos d'explosage de Consoles (RIP) Répondre en citant

Je savais pas que ca existait ce genre de pseudo test/trip/délire (faut vraiment avoir du fric à jeter par les fenêtre):

Dominia teste la XBox Vs GameCube Vs PS2

Jeunes sauvageons japonais fricés et anti PSP

Lynchage de GameCube à la ricaine

Confus
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça va, heureusement qu'ils ne font pas ça sur des consoles Sega. :p
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urc de fou la psp mais putain qu'il m'envois leur console . Si il font sa a une megadrive avec gungstar heros dedans je verse une larme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cedrix revient et amène ton cadeau ! Mort de rire (désolé pour cette private joke Clin d'oeil )
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la md2 etait dans le test de resistance (avec la xbox, gamecube et ps2), elle aurrait gagné sans pb ^^.
Avec le mcd2, c moins sur, LOL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la md2 serai tomber de la table ou elle était poser elle serais deja morte Mort de rire Mort de rire Mort de rire

La game gear c'était un bon gros truc aussi en portable elle doit resister Roulement des yeux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la md1 les aurait toutes bouffées ... je remarque tout de même l'absence de bonne volontée de la ps2 ...
avec un mcd1 le test aurait beaucoup plus simple : je branche, alors : ça marche ou pas ? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>a md2 serai tomber de la table ou elle était poser elle serais deja morte
Bin, je sais pas si tu as vu ce qu'il y a a l'interieur d'une md2, mais...
Il n'y a strictement aucun élement succeptible de casser, seul le dessoudage est possible ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
>a md2 serai tomber de la table ou elle était poser elle serais deja morte
Bin, je sais pas si tu as vu ce qu'il y a a l'interieur d'une md2, mais...
Il n'y a strictement aucun élement succeptible de casser, seul le dessoudage est possible ^^.


Enfin malgré le dessoudage avec quelque choque sa mierda ^^.
J'ai un pote sa mere avait marcher sur la touche sans fr exprès je parle de marcher sur la cartouche emboiter sur la megadrive sa fait un truc pas beau a voir =(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle avec les 3 consoles est intéressante, sauf que la meuf est aussi conne que son marteau pour croire qu'elle va réussir à allumer la Xbox avec la façade plus en place Mort de rire

Celle de la PSP m'a vraiment bien fait marrer et enfin la GC, c'est marrant quand elle se fait trainer mais après, les coups de maillet dessus ça m'a fait un peu mal au cul quand même Roulement des yeux

Sinon dans le genre, j'en ai une avec une PS2 qui se fait démentibuler aussi, et j'adore... Mort de rire


Une chose est sûre, y'avec les consoles récentes qu'on voit des trucs pareils...


Edit :
Vidéo de la PS2 retrouvée ! (j'arrive jamais à retrouver la section vidéos sur mondemul.net Roulement des yeux )
[url=http://www.mondemul.be/themes/videos/ps2/Clip%20PS2%20-%20'massacre%20de%20la%20console'.avi]VIDEO[/url]
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Lun Jan 24, 2005 12:03 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oué la PS2 est quand même bien, fragile, mais bon ça tombe bien je prend soin de mes consoles...

Sinon je trouve ces vidéos ridicules.

En même temps la xbox c'est normal qu'elle a résisté au 1er test, avec la coque qu'elle a ça a meme pas du secouer les composants :p
Et la GC tout est tellement sérré dedans que ça peut pas bouger :p
Par contre au dernier test elle foire quand meme, meme si elle démarre (a cause du lecteur cd je susppose, n'ayant pas de GC je connais pas cet écran)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
la md1 les aurait toutes bouffées ...


Je pense pas, elle est assez fragile, pour preuve lorsque j'étais beaucoup plus jeune, mon père éxcédé par le fait que je joue trop avait piqué une colère et arraché violement ma MD jap et l'avait balancé par terre, bilan, la coque a pas trop morflée avec juste un petit pèt sur le bord mais la carte mère à l'intérieure était fendue donc poubelle (des trucs comme cà croyez moi ca marque). Pleure ou Très triste
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'a l'époque une MD1 ça coutait pas 200 balles ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bomber a écrit:
Surtout qu'a l'époque une MD1 ça coutait pas 200 balles ...


Oui c'est vrai, à l'époque les premières MD c'était facile 1790 francs (faudra que je retrouve des magazines avec des pub dedans pour voir les prix).
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
lorsque j'étais beaucoup plus jeune, mon père éxcédé par le fait que je joue trop avait piqué une colère et arraché violement ma MD jap et l'avait balancé par terre


Serions nous freres? Mort de rire dans le meme genre j'ai aussi eu le retour de l'ecole ,tu te rends compte que y'a un peut plus de place dans ta chambre,tu vas voir ta mere ,tu lui demande:maman,elle est ou la boite de la MD?
-Ah ,le gros carton la?Ca sert a rien et ca prend de la place!Je l'ai jeter!

O W N E D
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com