Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends Megadrive 2 asia pal neuve officielle 65E/PIÈCE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
megadrivemaniac



Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2016 4:16 pm    Sujet du message: Vends Megadrive 2 asia pal neuve officielle 65E/PIÈCE Répondre en citant

Megadrive 2 modele pal asia neuve en boite
Fonctionne avec les jeux francais et japonais
Chargeur 220 volt francais sega d origine
Toutes les consoles sont ]EXPEDIES DE FRANCE sous 2 jours maximun
apres reception du paiement
Possibilites de remise en main propre sur Paris ou 92 avec paiement sur place
Pour les envois j accepte les paiements par paypal et cheque (pour les cheques la ou les consoles seront envoyes apres encaissement de celui ci )

Tarifs pour les remises en main propre
1 CONSOLE-->65E
2 CONSOLES-->130E
5 CONSOLES-->275E
6 CONSOLES-->330E

1 CONSOLE envoi en COLISSIMO RECOMMANDE AR+numero de suivie-->65E fdp offert
2 CONSOLES envoi en COLISSIMO RECOMMANDE AR+numero de suivie-->130E fdp offert
5 CONSOLES envoi en COLISSIMO RECOMMANDE AR+numero de suivie-->275E fdp offert
6 CONSOLES envoi en COLISSIMO RECOMMANDE AR+numero de suivie-->330E fdp offert

Pour plus de quantites a un meilleur prix merci de me contacter en mp
Pour plus de renseignements ou des photos sous toutes les coutures de la console et de la boite merci de me contacter en prive


Dernière édition par megadrivemaniac le Mer Aoû 03, 2016 11:57 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teig



Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 39

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2016 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à celles-ci, sont-elles différentes ?

http://www.sega-board.fr/viewtopic.php?t=4671
_________________
Megadrive II - ASIA/FR/JPN
MEGA CD II - JPN
SUPER 32X - JPN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2016 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel intérêt pour le MP si c'est le même tarif que si c'est envoyé en A/R. En acheter 6 revient plus cher à l'unité qu'en acheter 5 ? Louche cette affaire..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megadrivemaniac



Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2016 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Teig a écrit:
Par rapport à celles-ci, sont-elles différentes ?

http://www.sega-board.fr/viewtopic.php?t=4671


Bonjour

C est le même produit a part que moi je suis moins cher et que j envoie de France
Avis aux amateurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megadrivemaniac



Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2016 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bomb78 a écrit:
Quel intérêt pour le MP si c'est le même tarif que si c'est envoyé en A/R. En acheter 6 revient plus cher à l'unité qu'en acheter 5 ? Louche cette affaire..


Bonjour

J ai aussi un topic sur le site neo arcadia avec des retour de clients très satisfait et beaucoup de photos si vous êtes intéressés je peux en poster aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2016 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je veux bien dans ce cas les feed-back/topic neoarcadia, je suis intéressé en effet si c'est sérieux et fiable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megadrivemaniac



Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2016 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N hésitez pas il reste toujours du stock envoyé de France 65e/piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megadrivemaniac



Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2016 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bomb78 a écrit:
Quel intérêt pour le MP si c'est le même tarif que si c'est envoyé en A/R. En acheter 6 revient plus cher à l'unité qu'en acheter 5 ? Louche cette affaire..


bonjour

les consoles proviennent du meme endroit un stock qui a ete retrouve en thaillande a part que moi je suis moins cher que cette personne et je livre de france lui de thaillande
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2016 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

megadrivemaniac a écrit:
bomb78 a écrit:
Quel intérêt pour le MP si c'est le même tarif que si c'est envoyé en A/R. En acheter 6 revient plus cher à l'unité qu'en acheter 5 ? Louche cette affaire..


bonjour

les consoles proviennent du meme endroit un stock qui a ete retrouve en thaillande a part que moi je suis moins cher que cette personne et je livre de france lui de thaillande


tu reponds pas aux questions de bomb Sourire
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megadrivemaniac



Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2016 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi ce que tu veux que je te reponde ?


Je ne suis pas que sur ce forum et j ai de tres bon retour sur ces consoles
oui c est vrai maintenant on es deux a vendre ces consoles en france et il y a de la place pour une troisieme voir une quatrieme personne
Les prix que je pratique sont les meme sur les autres forum ou je suis et les clients sont tres satisfait va sur neo arcadia un forum parmis tant d autres
Maintenant si tu es interesses tu peux me contacter en pv sinon si c est pour chercher la petite bete tu peux aller voir la concurrence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2016 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bomb pose des questions claires , dont les reponses m'interressent (surtout la 1ere) et tu reponds systematiquement a coté !

1 = Quel intérêt pour le MP si c'est le même tarif que si c'est envoyé en A/R ?
2 = Pourquoi en acheter 6 revient plus cher à l'unité qu'en acheter 5 ?
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2016 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darius j'en ai acheté une en main propre aujourd'hui et aucun souci vendeur sympathique et sérieux.
Console testée nickel, er c'est vrai que payer le même prix en MP qu'en envoi A/R mériterait une petite ristourne pour le MP sachant qu'on lui épargne le paquetage et le déplacement Sourire
Pour le prix des 6 je vois que ça a été corrigé sur neoarcadia à 330 ce qui revient au même prix à l'unité que pour l'achat de 5 consoles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megadrivemaniac



Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2016 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bomb78 a écrit:
Darius j'en ai acheté une en main propre aujourd'hui et aucun souci vendeur sympathique et sérieux.
Console testée nickel, er c'est vrai que payer le même prix en MP qu'en envoi A/R mériterait une petite ristourne pour le MP sachant qu'on lui épargne le paquetage et le déplacement Sourire
Pour le prix des 6 je vois que ça a été corrigé sur neoarcadia à 330 ce qui revient au même prix à l'unité que pour l'achat de 5 consoles.


Bonsoir oui effectivement le prix passe de 340 euros a 330 euros pour 6 consoles il ne me reste plus que ce site a modifiée désolé pour le retard
Bomb merci pour avoir donner tes impressions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defonceur57



Inscrit le: 28 Aoû 2016
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2016 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MP Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com