Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ESTIM] jeux Dreamcast japonais et Master System Eur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucifershalo



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2016 8:42 pm    Sujet du message: [ESTIM] jeux Dreamcast japonais et Master System Eur Répondre en citant

Bonjour pourriez vous me dire si ces jeux
DREAMCAST JAPONAIS valent qq chose
y en a t il un qui vaut plus que les autres?
autrement je les vend à combien pièce? 5 euros?

j'ai aussi une Saturn blanche japonaise sans boite
et un ST Key


idem pour les Master System Eur
certains ont leur notice, mais la majorité c'est boite et cartouche
merci pour votre aide






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2016 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça vaut toujours quelque chose, maintenant lequel plus que les autres... aucune idée
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2016 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ce n'est pas toujours les bons prix, tu peux te faire une idée avec les enchères sur eBay, celles en cours soit celles terminées ayant eu un acheteur.

Pour les encheres en cours, tu peux te servir de notre Video Game Store qui recense toutes les enchères ebay:
Dreamcast (recherche sur titre ou numéro de serie):Dreamcast VG Store
MS (à toi de faire les recherches avec tes propres mots clés): Master System VG Store

Pour une saturn Blanche sans boîte, cela dépend de son état général et si elle marche bien ou non et si tu as une manette + câbles: 30-60 euros
Pour la St-Key: cela varie, entre 15 et 35 euros
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lucifershalo



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2016 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle marche impec la Saturn blanche
et est avec tous les cables et 2 manettes
je la revend car j'ai une europeenne noire, que je préfère

merci pour les conseils pour trouver les prix

y a plus qu'à deviner les noms japonais Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2016 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucifershalo a écrit:
y a plus qu'à deviner les noms japonais Choqué


Pas besoin, fait une recherche avec les numéros de série de chaque jeu Clin d'oeil tu les trouves au dos, sur la tranche ou sur le GD.
par exemple: T-45501M pour es.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2016 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yogi_OM a écrit:
ça vaut toujours quelque chose, maintenant lequel plus que les autres... aucune idée

Je pense que Sonic 3 côte plus. On le trouve autour de 30€ en complet sur eBay mais les prix sont craqués.
20€ pour le jeu complet semble un prix forum raisonnable.
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2016 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le sonic est surement le seul qui vaut quelque chose
a mon avis les jeux master systém ont plus de valeur

la sat faut aussi savoir si elle est vraiment bien blanche ou si elle commence a jaunir , et dans ce cas son degré de jaunissement

sinon je pourrais etre interressé par armada
et je voudrais savoir ce qu'il y a dans la boite "pre-played" ?
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2016 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de rare à première vue. Quelques jeux peuvent intéresser certains (typing of the dead, Sonic 3, Armada, Time Stalkers, les jeux Master par exemple) sans non plus avoir une vraie valeur, ça va rester de quelques euros à 10 - 20. L'essentiel est surtout que les jeux MD et SMS se vendront, pas certains pour le DC jap.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com