Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sample...???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poulpazoïde



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Sample...??? Répondre en citant

Bonjour à tous!!! Sourire

Voilà j'ai une question (qui est peut être sans intéret mais bon...)

Que signifie exactement la mention "sample" sur certain jeux saturn que l'on voit parfois en vente ou sur certains sites (saturn engine sur satakore). Ces jeux sont-ils entier ou sont-ils justes des démos?
Enfin ont ils une valeurs particulière ou sont ils commun??

Merci pour vos réponses!! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sample = démo

Si tu as des exemples, je te le dirais au cas par cas car certaines démos sont bridées, d'autres sont complètes (mais c'est rare).

Les démos sont moins communes que les jeux complets.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sample c'est un CD de démos.
Et ils sont rares avec leur petite boite en carton et très rare en bon état. Sinon c'est assez commun.
Mais plus exactement je préciserai que les samples sont des démos non jouables sinon c'est précisé démo. en fait ce sont des previews de jeux.

Exemple en Angleterre existe un CD de démo jouable de Panzer Dragoon Saga. C'est le CD1 de PDS entier !!! avec la même image sur le CD que le jeu original sauf kil y a marqué demo disc.
aux etats-unis il y a un CD de démos jouables et non jouables qui s'appelle le bootleg sampler.

Voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poulpazoïde



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces explications!! Clin d'oeil

J'ai pas d'exemple précis, je me posais juste la question pour le cas où j'aurais l'occasion d'en acheter...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu en veux, j'en ai plein à vendre sur mon topic Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Benjamin



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le bootleg sampler je l'ai eu en Belgique avec un magazine de jeux vidéos
_________________
маленький ребенок
セガ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nagendra



Inscrit le: 11 Nov 2016
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2016 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai un Battle Garegga avec sticker sample sous blister. C'est le jeu complet (même code que le retail T-10627G), ou une démo ?

C'est commun pour ce genre de titres ?

cimer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2016 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nagendra a écrit:
Salut,

j'ai un Battle Garegga avec sticker sample sous blister. C'est le jeu complet (même code que le retail T-10627G), ou une démo ?

C'est commun pour ce genre de titres ?

cimer !


photo please!
Le sticker est-il disposé pour masquer le code barre ? Ou sticker ovale bleu ?
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Nagendra



Inscrit le: 11 Nov 2016
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2016 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cacher le code barre !

En fait je l'ai remporté sur ebay, et c'est une annonce que j'ai suivie grâce à la sélection du site :

https://www.satakore.com/sega-saturn-auctions.php?page=3

(en haut de page, les tofs sont dans l'annonce)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2016 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je viens de voir le sticker. C'est donc le jeu complet, qui fut probablement offert à certaines personnes (presse, magasins, employés, concours, etc.).
Ce n'est pas courant, j'ai un autre jeu avec ce type de sticker pour masquer le code barre (je ne me rapelle plus son titre).

Donc bon achat !

Il n'y a pas à ma connaissance de démo de Battle Garegga (outre celle inclus dans Soukyuu Gurentai Otokuyou).

Et merci d'utiliser le site pour t'aider à trouver des jeux Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Nagendra



Inscrit le: 11 Nov 2016
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2016 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après examen méticuleux du packaging c'est bien ce que je me suis dit, mais c'est cool de me le confirmer. Sinon c'est moi qui remercie l'équipe du site, il en faut du travail et de la passion pour aboutir à tout ça. J'ajoute que votre système de shop est une véritable plus value !

Si tu veux des photos plus clean du Garegga "sample" encore scellé pour les ajouter à la fiche n'hésite pas en tout cas.

edit : rhoo le up de dix ans, j'avais pas vu Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2016 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, déterrage de topic Très content

Faut faire venir le plus de monde vers le site, et parler de la boutique qui est effectivement un plus indéniable pour tout collectionneur Clin d'oeil
D'ailleurs, MAJ aujourd'hui, rajout de la base Sega CD / Mega CD:
https://www.satakore.com/sega-sega-cd-mega-cd-video-game-store-release-list,,45,,1,,1.html
Et cela peut servir pour tout type d'objets qui peut s'acheter sur eBay, comme des Lego: LEGO Store (presque 6000 références mis dans la base actuelle!).
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com