Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Kentosama

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kentosama



Inscrit le: 16 Déc 2016
Messages: 6
Localisation: SEGA Toulouse

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2016 1:39 pm    Sujet du message: Présentation de Kentosama Répondre en citant

Bonjour les amis,

je me présente Kentosama, grand fan de SEGA depuis toujours, c'est à dire depuis que j'ai eu une manette de Master System entre les mains. J'admire beaucoup le talent de SEGA, du moins tout ce qui se faisait jadis. Je joue principalement sur MegaDrive, Saturn et Dreamcast. Je dirais même que je joue presque exclusivement sur ces supports, car je trouve les jeux modernes très fades et beaucoup trop facile à mon goût.

Mon domaine d'expertise, c'est la programmation (développement d'application et web) même si ce n'est pas mon métier. J'ai réalisé un petit shoot'em up que j'espère porter un jour sur MegaDrive et en ce moment je suis en train de mettre en place un blog maison (WordPress c'est le mal) afin de partager ma passion sur l'univers SEGA.

Côté jeux, j'ai un gros faible pour la série des Shinobi et je ne me lasse jamais de terminer un Revenge of Shinobi juste pour le plaisir.

Je me suis inscris sur ce forum suite à un bannissement définitif sur le forum de GAMOPAT, apparemment je suis beaucoup trop un fanboy SEGA pour eux. Je n'ai eu de motif de bannissement si ce n'est une histoire de "compte bidon" et vu que je n'ai, à aucun moment, manqué de respect à un membre ou mis le bordel, je suppose que c'est un modérateur qui s'est fait un plaisir de me bannir.

J'espère sincèrement ne pas avoir le même genre de soucis ici même en cas de désaccord avec un modérateur sur un débat, car j'adore partager et échanger autour de ma passion : SEGA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2016 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut. ici aussi on bannit, mais faut vraiment se mettre à dos darius et les admins....
mais bon gamopat, c'est gamopat....
bienvenu parmi nous.

(de toulouse? intéressant)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kentosama



Inscrit le: 16 Déc 2016
Messages: 6
Localisation: SEGA Toulouse

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2016 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J-E a écrit:
salut. ici aussi on bannit, mais faut vraiment se mettre à dos darius et les admins....
mais bon gamopat, c'est gamopat....
bienvenu parmi nous.

(de toulouse? intéressant)


Darius de DariusSaturn ? Si c'est lui qui admin ce forum, j'espère qu'il me bannira jamais étant donné que je l'ai déjà rencontré plusieurs fois Sourire Enfin bon, cela n'empêche d'être banni même si ça me ferait bien chier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scarface_one



Inscrit le: 29 Oct 2016
Messages: 59

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2016 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldlink



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 297

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2016 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Kentosama ! Le forum est pas assez vivant pour que tu te prennes la tête tous les jours avec quelqu'un, c'est plutôt calme ici, dans tous les sens du terme ! Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2016 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici forcément tu ne vas pas être banni pour être fan Sega !
Darius de dariussaturn est présent ici mais n'est pas modo, il faisait affaire ici (entre autres) avant de créer son forum. iGREKKESS est le webmaster, et les admins des différents sites de la galaxie Sega (au-dessus) sont les modos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
1982



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 48
Localisation: Indre-et -Loire

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2016 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !!! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2016 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je me trompe de forum mais il est aussi ici,en tant que simple membre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com