Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION des membres ! :-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

D'où êtes-vous ? (Where are you from ?)
France
89%
 89%  [ 201 ]
Belgique
4%
 4%  [ 9 ]
Suisse
2%
 2%  [ 6 ]
Québec
0%
 0%  [ 2 ]
Autre pays/région francophone
1%
 1%  [ 4 ]
I'm an Anglosaxon !!
0%
 0%  [ 2 ]
Total des votes : 224

Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2016 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neocalimero a écrit:
J-E a écrit:
t'as 40 ans, et tu ne connais pas calimero?


Tu t'imagines bien que depuis 20 ans que j'ai ce pseudo sur le Net, c'est pas la 1ère fois qu'on me la fait, et pourtant, je n'ai pas compris la vanne immédiatement, je dois être en état de fatigue mentale avancé. Embarassé


Salut Neocalimero, content de te retrouver ici Clin d'oeil
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
LordSuprachris



Inscrit le: 22 Fév 2017
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2017 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde

Je suis LordSuprachris, 34 ans, belge.
Passionné de jeux vidéo depuis 1989 et collectionneur depuis 2001, je suis tombé sur ce forum via Guardiana il y a déjà, heu... longtemps mais je ne me suis décidé à m'inscrire que la semaine passée en espérant y compléter ma culture Sega.

J'aime les jeux vidéo sur tous les supports, avec une préférence pour Nintendo (jusqu'à la GameCube), Sega et Microsoft.
Bien que je possède une collection relativement conséquente (le détail, ce sera pour plus tard Clin d'oeil ), je ne joue pratiquement que sur Xbox One et Xbox 360 par manque de temps et de place dans le salon pour mettre plusieurs TV et les consoles qui vont avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2017 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens? t'es nouveau ici? je croyais que tu étais déjà dans les lieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordSuprachris



Inscrit le: 22 Fév 2017
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2017 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, il y a encore des endroits où je n'ai pas mis les pieds Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo



Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 29
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2017 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1982



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 48
Localisation: Indre-et -Loire

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2017 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaykin



Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 3
Localisation: Centre

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2017 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Fan de Sega depuis toujours, je fréquente plus ou moins régulièrement SegaKore et Sega Legacy (notamment pour ses podcasts).
Je suis en train de plonger dans le gouffre sans fin de la collection : ayant récupéré deux Saturn en à peine un an, je commence à racheter les jeux que j'avais à l'époque, et je les découvre en 60hz, le pied !

Sans être sectaire (j'ai quand même eu une longue phase anti-Sony...), j'ai tout de même une nette préférence pour Sega. La Mega Drive est la meilleure console du monde ! Et Landstalker le meilleur jeu de tous les temps !

Je joue sur à peu près tous les supports (sauf smartphone Mort de rire ), et j'apprécie avant tout les jeux de plate-formes, les beat'em up, et les cinematic platformer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2017 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu.

le smartphone ne compte pas dans les supports Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1982



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 48
Localisation: Indre-et -Loire

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2017 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! De quelle région viens-tu ? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2017 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaykin a écrit:
Bonjour à tous !

Fan de Sega depuis toujours, je fréquente plus ou moins régulièrement SegaKore et Sega Legacy (notamment pour ses podcasts).
Je suis en train de plonger dans le gouffre sans fin de la collection : ayant récupéré deux Saturn en à peine un an, je commence à racheter les jeux que j'avais à l'époque, et je les découvre en 60hz, le pied !

Sans être sectaire (j'ai quand même eu une longue phase anti-Sony...), j'ai tout de même une nette préférence pour Sega. La Mega Drive est la meilleure console du monde ! Et Landstalker le meilleur jeu de tous les temps !

Je joue sur à peu près tous les supports (sauf smartphone Mort de rire ), et j'apprécie avant tout les jeux de plate-formes, les beat'em up, et les cinematic platformer.


Hello Chaykin, content que ce soit en partie les podcasts qui t'ont amené ici ^^
Bienvenue à toi ici même et à très bientôt Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
Page 38 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com