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Yogi_OM
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 923 Localisation: Vitrolles
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Posté le: Jeu Oct 12, 2006 10:49 am Sujet du message: Differences Megaplay Sonic et Sonic MD |
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Deja bon le temps qui se deroule à rebours par rapport à la MD
Pas de bonus stage ! l'anneau geant est present mais ne sert à rien !
l'ordre des niveaux change ! Apres le 1er habituel il y a le niveau des flippers (j'aio oublié son nom :/) puis Star Light Zone ensuite !
Les "continue" renvoient non pas au debut du stage mais au dernier lampadaire allumé...
Si vous en avez d'autres je suis preneur ! (juste de la curiosité !) _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
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lionel
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1469
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Posté le: Jeu Oct 12, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
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EN fait, la version MP n'inclus visiblement pas les sprites de labyrinth zonre, egalement utilisés pour scrap brain 3. Pareil pour marble zone. A mon avis ces zones auraient trop "ralentit" le jeu de part leur longeur, et pris plus de place, le jeu tennant desormais dans 2 eproms
Autre point à noter, en very hard le temps impartit est vraiment court, à moins de bien connaitre le tracé le plus court c'est vraiment pas facile. |
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Dioxaz
Inscrit le: 29 Avr 2003 Messages: 346
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Posté le: Mer Oct 18, 2006 10:29 am Sujet du message: |
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A ma connaissance, les codes de select round et debug mode ont eux aussi logiquement disparu. _________________ FM Synthesis rocks. |
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Apocalypse
Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 1303 Localisation: Grenoble
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Posté le: Jeu Mai 04, 2017 10:21 pm Sujet du message: |
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Sonic MP est maintenant jouable sur MD, j'ai réalisé un hack :
https://drive.google.com/open?id=0B3HXfvdQ0w7QaXNENTVoYWY0bTA
Il faut laisser se dérouler l'intro et quand le niveau 1 démarre on peut jouer.
Les vies sont presque infinies.
Les différences :
- pas de logo Sega au démarrage avec la voix
- pas de select round ou debug mode
- jeu en mode time attack, le temps compte à rebours avec par exemple 50s pour finir Green Hill Zone 1
- 4 zones seulement + final zone dans l'ordre suivant : Green Hill Zone, Spring Yard Zone, Star Light Zone, Scrap Brain Zone et Final Zone
- pas de niveau bonus bien que l'anneau géant soit présent donc impossible de récupérer les émeraudes
- basé sur la version JAP donc nuages qui se déplacent sur un plan différent, effet trouble dans l'eau etc.
- une table des high scores est présente
lionel a écrit: | EN fait, la version MP n'inclus visiblement pas les sprites de labyrinth zonre, egalement utilisés pour scrap brain 3. Pareil pour marble zone. |
Je ne suis pas sûr je crois que tout est présent mais juste désactivé.
[EDIT]
Tout est bien présent :
Par contre comme pas prévu pour être joué en time attack le temps démarre à zéro et on meurt immédiatement.
Cela peut se modifier au pire.
[EDIT 2]
Jouable avec le temps hacké :
lionel a écrit: | A mon avis ces zones auraient trop "ralentit" le jeu de part leur longeur |
Oui.
lionel a écrit: | , et pris plus de place, le jeu tennant desormais dans 2 eproms |
La seconde ROM ne sert qu'à afficher les instructions du jeu. La ROM du jeu elle même fait la même taille (512ko). _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
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