|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titus1604
|
Posté le: Dim Mai 28, 2017 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Apocalypse a écrit: | Allant être loin de chez moi pendant 2 mois j'ai fait un peu de rangement dans ma pièce.
J'en ai profité pour prendre des photos des "quelques" cartes à réparer qui m'attendent
 |
wouah tu vas avoir du taff ^^ |
|
|
 |
Apocalypse

|
Posté le: Lun Mai 29, 2017 5:41 am Sujet du message: |
|
|
titus1604 a écrit: | wouah tu vas avoir du taff ^^ |
Ca s'était il y a un an, sur tout ce lot là je crois qu'il ne reste que 4 jeux non réparés :
- R-Type II : j'ai bien avancé dessus, il n'a plus qu'un défaut sur les sprites mais c'est dû à une custom chip donc DLC
- Gaiapolis : "juste" les custom chips à ressouder, 2 ont un pitch en 0.4mm donc c'est un travail de patience
- Wrestefest (version Korea) : celui là il a été massacré par un précédent réparateur donc j'ai même pas envie d'y toucher
- Ikari III : pas courant, les schémas sont dispo donc je regarderai quand j'ai le temps (et la motivation)
Entre temps j'ai reçu plus de 40 PCBs dont 32 réparés à ce jour, 2 avec des customs chips HS, le reste plein de TTL Fujitsu donc du long labeur en perspective... _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|