Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où êtes-vous ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1982



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 48
Localisation: Indre-et -Loire

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2017 9:06 pm    Sujet du message: Où êtes-vous ? Répondre en citant

J'ai raté l'âge d'or du forum Pleure ou Très triste Où sont désormais passés les anciens contributeurs ? Les réseaux sociaux ont-ils eu raisons des sites persos & forums ? Ou y'a t'il actuellement un lieu à la mode qui me serait inconnu ? Allo, il y a quelqu'un-qu'un-qu'un-qu'un ? Répondez-dez-dez-ez-z...
Dans le SEGA galaxy board, personne ne vous entendra crier Mort de rire Sonic Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2017 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les anciens sont toujours dans le coin, en veille... Clin d'oeil
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2017 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, les réseaux sociaux ont totalement tué internet.
Tout est dans l'instantanéité, alors qu'avant, tu gardais une trace de tout.
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2017 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe encore ts les jours ou presque Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldlink



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 297

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2017 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est toujours là, je viens régulièrement, même si je limite mes interventions à des infos importantes ! Après tout, c'est peut-être juste l'actualité de Sega qui n'est pas florissante... Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2017 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se fait vieux aussi... Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2017 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On passe toujours de temps en temps.
Finalement quelques bons sujets pourraient relancer l'intérêt, mais on reste sur du momentané. Faudrait relancer le topic réseau, dès que j'ai rangé un peu.

P.S.: moi je ne me fais pas vieux Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2017 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours présent également après 13 ans de lecture de ce forum et 11 ans en tant que membre. Très content
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2018 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est probablement trop tard pour répondre mais je vais quand même apporter ma contribution.

Où sont les anciens? Ils vivent leur vie et passent à autre chose. Le truc c'est que le rétrogaming Sega s'arrête dans le temps. On n'a pas l'habitude de discuter d'un Sonic Unleashed ou du dernier Yakuza mais plutôt de la Master System à la Dreamcast, et forcément, arrive le moment où on en fait le tour. Ajoute à cela la motivation propre à chacun, les activités de la vie et les envies qui changent. Pour ma part je n'ai plus mes 16-18 ans où c'était ma grosse période rétro d'où mon inscription à l'époque. Mais pour moi ce délire a fait son temps et je suis passé à autre chose. La preuve vu que je me mets à revendre une partie de ma collec de jeux qui dorment pour ne garder que l'essentiel... qui dort aussi mais que je sors comme ça tous les 3/4 ans.

Les réseaux sociaux? Hum je pense pas. Ce délire n'est pas compatible avec notre passion. Pour moi c'est la lassitude et les aléas de la vie qui nous ont conduit à ça.

Un lieu à la mode? Non, c'est pourtant bien ici le gros forum français du rétrogaming Sega.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Teig



Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2018 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum n'a pas forcément besoin d'être le lieu à la monde, tant qu'il reste le lieu de référence pour ceux qui continuent à perpétuer la tradition.

J'ai eu 30 ans cette année, je n'ai pas connu l'âge d'or de ce forum, ni du retrogaming.
Aujourd'hui, ma collection n'est faite que de ce que j'ai pu trouver à bon prix sur eBay ces dernières années.
Rien de bien donc, mais peu importe. On garde un peu d'histoire, et parfois par hasard, on trouve quelqu'un qui nous cite SoR et Sonic au détour d'une conversation anodine...
_________________
Megadrive II - ASIA/FR/JPN
MEGA CD II - JPN
SUPER 32X - JPN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enkhyl



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 75
Localisation: Bastia

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2018 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est le lot de tous les sites et forums, moi même qui fût un gros contributeur d'un autre site, même si j'y passe régulièrement, je ne poste quasiment plus.

L'âge, le travail, la famille, bref la vie est ainsi faite.
_________________
http://www.objectif-sega.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2019 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tous le monde a bien répondu.

Pareil, j'étais à fond de mes 15 ans à environ 22 ans. Mais aujourd'hui, je tiens toujours mon blog gamekyo mais je n'ai plus la passion SEGA, comme à l'époque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Mer Déc 25, 2019 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe que très très (trop) rarement. Surtout en mode lecture. Mais ça reste un de mes forums du ❤. Toujours un plaisir de revoir cette page. Jpense qu'un projet arcade st-v va débuter chez moi. Donc je risque de saouler plein de gens avec plein de questions 😄.
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sens interdit



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 13
Localisation: En France

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2020 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je passe tous les 10 un peu près M. Green

A dans 10 ans M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2020 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis là !!!
_________________

http://shinzukacollection.perso.neuf.fr/
http://shinzuka.blogspot.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com