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Streets of Rage 4
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Auteur Message
shinzuka



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MessagePosté le: Dim Déc 30, 2018 5:09 pm    Sujet du message: Streets of Rage 4 Répondre en citant

Salut tout le monde je pense qu'il doit y avoir pas mal de fans de street of rage sur ce forum que pensez vous du rendu de ce numéro 4 ?


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Dotemu
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Goldlink



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MessagePosté le: Lun Déc 31, 2018 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y'a que 3 secondes de gameplay dans ce trailer, donc pas évident de donner son avis. mais j'espère qu'il y a le choix entre les graphismes 16 bits et le style animation flash....
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Lun Déc 31, 2018 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 nouveaux screenshots et une petite vidéo ingame sont tombés il y a quelques jours :
https://www.ign.com/articles/2018/12/28/streets-of-rage-4-new-screenshots-revealed-a-ign-first

Sinon, je ne sais pas ce que vous avez tous avec "l'animation flash", mais si vous voulez rester bloqués dans le passé avec des graphismes 16-bit, il y a Streets of Rage Remake pour ça... Roulement des yeux
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gilles_sat



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MessagePosté le: Mar Jan 01, 2019 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais à un jeu plutôt pixelart mais je m'y suis fait à leur style. Surtout que je trouve les décors très beaux sur les derniers screen.
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Gakman



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MessagePosté le: Mer Jan 02, 2019 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas forcément pour un graphisme pixels non plus. A l'époque ça venait des limitations techniques, les créateurs auraient fait différemment s'ils avaient pu. Autant utiliser des graphismes actuels, sinon faut le sortir sur MegaDrive ! Après en espérant que le jeu soit bon, mais ça c'est une autre histoire. On verra bien !
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Goldlink



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MessagePosté le: Sam Jan 05, 2019 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien contre de l'animation traditionnelle à la main, mais l'animation flash fait beaucoup plus cheap. Ici, ça m'a l'air d'un bon compromis.
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Apocalypse



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MessagePosté le: Mar Jan 15, 2019 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'abus de coups spéciaux tue les coups spéciaux...
Trop de flammes à mon goût et pas assez de coups à l'ancienne.
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shinzuka



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MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2019 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant


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shinzuka



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MessagePosté le: Mar Déc 10, 2019 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant


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shinzuka



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MessagePosté le: Mar Fév 25, 2020 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

[youtube]https://youtu.be/TPKInEthHP8[/youtube]
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gilles_sat



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MessagePosté le: Sam Fév 29, 2020 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrete de me spoiler , 1 ou 2 vidéos de gameplay ont fini par me convaincre.

J'espère que je gros perso sera aussi cheaté et impactant que Max Cool
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Dim Mar 01, 2020 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là comme ça, je suis pas fan du tout des deux nouveaux personnages, leur design en première ligne. Le "tank" fait vraiment mix entre Max et Dr Zan, ce qui n'est pas d'une grande originalité. On verra manettes en main, je retiens plus le coop à 4.
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Apocalypse



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MessagePosté le: Ven Mai 01, 2020 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, dispo depuis hier !

Pas mal du tout au final.
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Ven Mai 01, 2020 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep ! Il y a quelques trucs qui me froissent un peu dans le gameplay, mais rien de fondamental qui pourrait nuire véritablement ; c'est globalement une franche réussite, qui s'inscrit sans la moindre honte à avoir dans la saga.

Graphiquement et musicalement, c'est du bonheur. Certains disent que la B.O. est moins réussie, car moins marquante. Je trouve que c'est aller un peu vite de dire ça, après seulement quelques petites heures de jeu. Le système de combo, tout le monde est d'accord, c'est de la bombe.

Dans les trucs qui me froissent :
- la rigidité parfois du gameplay, dans le cas des projections qui ne se font pas dans le sens souhaité, ou de l'attaque Flèche Flèche + PUNCH qui ne sort pas
- le nombre un peu trop important de breaks sur les attaques spéciales
- la lenteur des personnages (testé seulement Blaze, Axel et Adam, pour le moment), alors que Max (certes en mode berzerk) va plus vite que nous...
- l'impossibilité de courir et faire des roulades (certes un peu ridicules, au pire des petits sauts de côté) pour esquiver
- certaines transitions qui tombent comme un cheveu sur la soupe (genre le dernier élévateur, où on peut pas ramasser la bouffe qui reste)

Je ne désespère pas que certains points soient améliorés au fil des patches...
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gilles_sat



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MessagePosté le: Sam Mai 02, 2020 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello je partage le même avis que toi ,
Je n'avais rien à dire sur le style graphique , ça me plaisait déja . Et c'est même confirmé , le jeu est vraiment beau sur certains décors et animations.
Certains morceaux sont top , moi j'accroche.

Et tu es le premier que je vois à souligner le système de combos, alors que c'est vraiment une introduction super sympa dans le jeu , ça marche bien ! on essaye de les faire les combos sans être interrompu. Même le juggle permet de rajouter 2-3 coups pour allonger le combo, c'est pas mal au final.

le fait qu'on ne puisse courir, du moins tous les personnage ne peuvent pas , ne me dérange pas. ça donné une vraie différenciation dans le controle et l'équilibrage des personnages.
D'ailleurs je trouve que Cherry est bien moins faible que Skate dans SOR2 c''est appréciable.
Et Floyd , moins cheaté que Max, d'ailleurs je n'arrête pas d'essayer la glissade mais ils ne l'ont pas mise haha.

certains équilibrages pourraient être revus
oui on arrive pas à spammer double avant punch ou ça sort pas tout le temps.
le Galsia au couteau est prioritaire sur ta chope quand tu t'approches, du coup ils me font bien flipper ceux là quand ils se mettent à courrir.
Comme les Murphy avec leur bouclier , on a pas le temps de casser ce bouclier que dès qu'il font leur position de frappe à la matraque on arrive pas à s'enfuir pour tous les persos, c'est qque chose que je détestait dans le 1 par exemple (impossible de fuir le gros avec sa flamme)
les filles qui lancent des grenades enflammées difficile à esquiver.
Mon pouvoir défensif, j'ai pas l'impression qu'il sort bien quand je me fait tabasser.
les boss qui "cassent" mon spécial offensif alors que eux peuvent littéralement devenir invincibles quand il se mettent à flasher signe qu'ils vont frapper fort, on arrive pas forcément à leur rendre l'appareil.


Je crois que quand on introduit un système de combos il faut que certains détails soient au poil de cul dans les timing et priorités. je suis parfois frustré de me faire casser un combo.

ça n'est que du pinaillage , pas vraiment des reproches.De plus les fans de SOR ont probablement déjà fini les jeux 20-50-100 fois , on connait tous les timing et techniques à la frame près de ces jeux, c'est important.
D'ailleurs je trouve que le coup arrière lui passe super bien , très utile.

M'enfin je kiffe , la licence est respectée tout en apportant du neuf .
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