Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SegaSonic the Hedgehog - Home Edition
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrBlueSky



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2018 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey mais c'est génial !

Bravo Frédo, félicitations.
Du coup j'imagine qu'on doit pouvoir mapper un Golde Tee Golf pour l'utiliser comme Sega Sports Pad sur une Master System Moqueur

Histoire de pouvoir enfin "jouer" à deux à des jeux de hockey ou de football américain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2018 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

MrBlueSky a écrit:
Hey mais c'est génial !

Bravo Frédo, félicitations.
Du coup j'imagine qu'on doit pouvoir mapper un Golde Tee Golf pour l'utiliser comme Sega Sports Pad sur une Master System Moqueur

Histoire de pouvoir enfin "jouer" à deux à des jeux de hockey ou de football américain

Sinon j'ai hacké les jeux pour utiliser un pad classique, va voir sur mon blog.
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2019 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fiou ça fait un moment que j'ai pas uppé mon topic sur ce forum, mais ceux que ça intéresse peuvent le suivre plus en détail sur neo-arcadia:

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=63382

Dans les grandes lignes:

On m'a offert les artsets, la notice, et j'ai même trouvé le flyer du jeu, manque juste la pop:


J'ai trouvé un panel trackball Aero City que j'ai intégré à une carcasse de supergun Vega 9000 DX (décembre 2018)


J'ai fait faire une belle protection en plexy à ma board:


J'ai dégotté un splendide panel Aero City entièrement neuf, encore sous film de protection ! (Septembre 2019)


Un copain m'a trouvé une jolie base panel Aero City, plus jolie et plus ergonomique que le Vega 9000DX (novembre 2019)


Et j'ai fait tourner le tout lors d'un petit week-end retro-gaming à la médiathèque locale, les gosses ont bien aimé malgré la difficulté du jeu, le côté insolite de la boule l'emporte ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MrBlueSky



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2019 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique. Ca me fait penser que je souhaite depuis des année acheter un Golden Tee Golf pour suivre ton mod et enfin avoir un trackball Master System (mais aussi pourquoi pas pour autres applications) . Mais vu le prix des frais de port depuis les US et le peu de jeux (3) qui utilisent l'engin je ne me suis toujours pas lancé Mort de rire

Quand tu écris Médiathèque c'est toujours à l'autre bout du monde ou en France?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2019 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MrBlueSky a écrit:
Magnifique. Ca me fait penser que je souhaite depuis des année acheter un Golden Tee Golf pour suivre ton mod et enfin avoir un trackball Master System (mais aussi pourquoi pas pour autres applications) . Mais vu le prix des frais de port depuis les US et le peu de jeux (3) qui utilisent l'engin je ne me suis toujours pas lancé Mort de rire

Quand tu écris Médiathèque c'est toujours à l'autre bout du monde ou en France?

Ben c'était à la médiathèque de Riom, dans le Puy de Dôme, France métropolitaine Mort de rire

Rien ne me permet de dire que mon bricolage fonctionnerait sur une Master System. Je pense que tu ferais mieux de te faire un trackball arcade pour PC et de l'utiliser pour l'émulation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MrBlueSky



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2019 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo a écrit:
Ben c'était à la médiathèque de Riom, dans le Puy de Dôme, France métropolitaine Mort de rire


Quel idiot je suis... J'ai confondu ton profil avec celui d'Apocalypse M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com