Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Netlink sur Saturn PAL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2017 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé avec 2 Saturn JAP modifiées US, pucées Phantom Universal (merci Darius) et bien sûr 2 Netlink.
Le boîtier pour simuler la ligne est aussi un Viking DLE-200B.
Dans les réglages xband, je suis en pulse (je suis d'accord, c'est plus sympa Mort de rire) avec en indicatif 1.
Sega Rally Netlink et Virtual-On Netlink fonctionnent bien. Pas de retour au dash ou quoi que se soit. Je vais me graver le Daytona et les autres pour voir.

Au niveau du jeu, je n'avais rien remarqué sous Virtual-On, mais en jouant à Sega Rally j'avais un peu de mal. OK, d'habitude je joue au volant (sur borne) mais je connais bien le jeu. En lançant en solo (toujours au pad), j'avais plus facile qu'en mode netlink. Donc sans vraiment que le lag ne saute aux yeux, il dois y en avoir un peu. J'ai testé un peu avec les phares de frein et j'ai l'impression qu'il y a un décalage minime, mais comme je cherchais à voir du lag, je ne suis pas certain de mon objectivité.
As-tu remarqué quelque chose Milles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2017 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon pour la réponse tardive ! Je n'ai pas testé Sega Rally (j'ai été très con : j'ai décidé de le faire tourner en parallèle de tout ça sur mon install d'émulation Model 2, que j'ai complété en redécouvrant le désastre des ports console de Daytona et House of the Dead), mais je n'ai remarqué aucun lag sur Virtual On.

Je crois que la version Netlink de Sega Rally est une version patchée / rebalanced du jeu d'origine. Peut-être que les différences dans la prise en main sont à cause de ça ? Et que ça se sent surtout en multi ?
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2017 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai senti en multi, pas en solo (sur SR Plus). Après c'est sur que je joue sur habituellement sur du jeu arcade original, c'est assez différent, même si SR est plutôt un bon portage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MrBlueSky



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2020 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...
Je suis de plus en plus tenté par le Netlink sur Saturn. Ayant déjà un Dreampi c'est presque la suite logique des choses Mort de rire

Problème, je n'ai aucune idée de la valeur d'un modem Netlink Saturn. A combien estimeriez vous la chose? En loose par exemple. L'un d'entre vous en aurait-il un de dispo à la vente?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilou



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2020 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait le même setup avec une console us et une jap.
1 modem jap et l'autre modem us

le jeu que j'utilise est duke nukem 3d, et pour le prefix, rien fonctionne aussi bien dans mon cas.
j'ai remarqué qu'il faut attendre un peu avant d'appeler l'autre console ( histoire que le viking simule le lien)

ensuite c'est jackpot

j'utilise des versions patché de duke nukem soit dit en passant

J'utilise également le Voip pour le vrai online ..mais je ne trouve personne avec qui jouer Pleure ou Très triste
_________________
je joue plus a ma saturn que a ma xbox ! na !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2020 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour jouer à Duke Nukem 3D sur Saturn, tu m'étonnes... Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
MrBlueSky



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2023 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars !

Petite actualisation du topic, la méthode est devenue beaucoup plus pratique et confortable.

Si vous avez déjà connecté votre Dreamcast par Dreampi: il ne vous faut qu'un modem Saturn
Plus besoin de boitier VoIP: puisqu'on fabrique un simulateur de ligne téléphonique.
Le raspberry peut aussi prendre en charge le "tunneling", en gros, une méthode d'envoie de donnée qui évite la compression VoIP: apparemment le confort de jeu est grandement augmenté.

Je vous mets le dernier tuto à jour (en anglais): https://www.segasaturnshiro.com/getting-your-sega-saturn-back-online/

Pour l'instant je n'ai pas le temps de tester l'installation mais j'ai hâte d'avoir un moment pour ca Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2023 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info ! N'hésite pas à nous partager ton retour d'xp Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
MrBlueSky



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2023 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si savais combien j'ai envie de me faire ce genre d'installation. Mais je suis en plein chantier de mon appart, la gaming room ne sera pas prête avant... pfiuu 2 ans? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2023 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay ou Super
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2023 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le topic, ç'a bien avancé depuis 2016 ! Top ce qu'on arrive à faire faire à ces petits Raspberry Pi. Approuve
Merci de nous tenir au courant. Okay ou Super
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com