Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet : base de données produits SEGA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne désire pas être membre ou quoique ce soit d'autre, mais comme j'ai pas mal de matos, notamment US, si je peux aider en quoique ce soit, je le ferai Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etre membre n'engage à rien, c'est juste un accès pour saisir le matos soit-même.
Mais si tu souhaites pas t'embêter, je suis preneur pour une liste d'infos/photos par PM/emails, toujours Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je veux bien être membre, le truc c'est que je ne suis pas forcément super connecté par moment et du coup, comme tu sembles dire que les membres seront limités, je ne voudrais pas occuper une place pour rien tu comprends ^^

Je vais déjà étudier ta database de plus près ce weekend et je regarderai ce que je peux fournir comme infos Clin d'oeil

Edit : j'ai mal compris, ce n'est pas une question de limite mais de sérieux. Dans ce cas, je veux bien être membre, vu que je rentre assez souvent du matos, je pourrai ainsi participer activement Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pas une limite en nombre, mais de confiance Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois la zone "new entry" mais elle n'est pas fonctionnelle pour le moment?

J'ai regardé et j'ai quelques petits trucs qui pourraient enrichir la base, genre le modem MD jap, la Genesis 3 etc tout ça avec la possibilité de faire de belles photos (y compris des boites)

De même pour le reste du matos, je constate qu'il y a peu de photos. Je suppose que tu veux des photos originales ou officielles.
Dans ce cas j'ai quelques trucs que je pourrai photographier.

Il faudrait que je me fabrique un petit fond blanc pour faire de belles photos du matos et du matos uniquement ^^

Je pense a Pxl aussi qui a des trucs un peu exotiques genre le karaoké pour MD...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien participer, mais j'ai une partie de mon matériel en loose, ayant acheté pas mal en occasion à l'époque (question de prix). Donc j'aurai une partie des références, mais pas toutes. Mes jeux sont presque tous achetés neufs, donc complets. J'ai essentiellement des versions françaises.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la section "New Entry" n'est pas encore implémentée.
J'ai commencé à bosser sur l'ajout de consoles, mais ça prend plus de temps que le reste, ne serait-ce que sur la "localisation" (traduc) ; c'est pour ça que j'ai parlé de "futur", concernant la section "membres".

Pour ce qui est du contenu, tout est bon à prendre, du moment que c'est produit par Sega, ou sous licence.
L'information est ce qui prime avant tout, les images ne sont qu'un contenu supplémentaire informatif, donc les objets en loose, ce n'est pas un problème du tout, il est plus intéressant à mon avis, de voir les spécificités de chaque matériel, genre la plaque d'identité sous les consoles (même si elle est reproduite dans les fiches) et une vue de leur connectique (pour savoir quel modèle possède telles sorties vidéo, etc), comme dans l'exemple de la Master System 3010.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2023 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

j'ai une boite plutot belle de cette ref sur la Base Satakore

Official Serial Number: 0080221-52
Publisher: Sega Enterprises, Ltd.
Pack-in Games: Unknown

Square Box
Box Barcode: 4974365000387
Box Barcode on Sticker: Yes
Box Serial: 671-7745D (Covered by Barcode Sticker)
No Sleeve
Made in: Indonesia (Covered by Barcode Sticker)

Model (Saturn Unit): MK-80200A-50
Round Button

y a til moyen de savoir qu'elle était le modèle précis de console Saturn dedans, une Model2 bien sûr mais laquelle de version ?

ou alors considérer qu'on met une MK-80200A-50 est suffisant pour reconstituer le bundle.
merci Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2023 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gilles,

si c'est à moi que la question est posée, j'en ai pas la moindre idée.

Je suppose que Mad est le plus habilité à répondre éventuellement à cette question...
D'ailleurs, tu aurais éventuellement une photo de la jolie boîte, pour la curiosité ou la science ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2023 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je ne sais pas si c'est ici qu'il faille poster, on voit pas les coins légèrement émoussés , un petit crack dessus mais rien de méchant la boite est belle.








C'est une boite générique de Saturn Model 2 sans sticker rien , alors est que cette boite a tout le temps été celle de la model 2 qu' ils reprenaient en production pour mettre le sticker sega rally dessus par exemple , donc n'importe qu'elle variation de la model 2 pouvait aller dedans ?
Ou alors il y a d'autres modèle de boite pour Saturn model 2 ?

J'ai cette boite , plusieurs consoles mais je ne sais plus qui va dedans. Donc si pour le fun je pouvais mettre une belle console également (n'importe laquelle) pour refaire le pack.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com