Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Beat Mania Sonic, Sonic Super Style

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malan



Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Un Beat Mania Sonic, Sonic Super Style Répondre en citant

(Tout d'abord je m'excuse de venir si peu souvent ici mais j'ai pas le courage d'écrire sur 36 forums à la fois j'espère que vous comprenez ^^;)

J'aimerai vous présenter mon fan game Sonic Super Style, je ne sais pas s'il y a des amateurs de jeux musicaux de le coin mais j'espère que vous aprécierez ce jeu :

S³ est un vieux projet de jeu basé sur un moteur de Beat Mania PC qu'un japonais (Kikuchan) avait créé y a quelques années déjà, que j'avais laisser moisir quelques temps car à l'époque personne ne connaissait Beat Mania et personne ne s'y interressait.
J'ai donc repris ce projet.

Citation:
Ce jeu est en fait une version Sonic de Beat Mania.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est :
Beat Mania est un jeu de musique (Benami) qui consiste à jouer
des notes au fur et a mesure qu'elles défilent sur l'écran. En
dessous du jeu, vous avez une jauge qui indique votre taux de
réussite. Pour réussir, il faut qu'à la fin de la musique
votre jauge se situe dans la zone rouge.

Ce jeu est assez difficile quand on y joue pour la première fois
il demande un certain temps d'entrainement, ne vous découragez
pas. Vous avez la possibilité de jouer soit avec votre clavier
d'ordinateur, soit avec une manette, soit avec un synthétiseur
branché sur votre port MIDI.



Lisez bien les fichiers du dossier a lire avant de jouer, car la config des touches est assez compliqué a comprendre.

Le principal problème avec le moteur que j'ai utilisé, c'est qu'il ne gère pas le format MP3, seulement le WAV.
J'ai décidé de convertir les fichiers WAV en MP3 pour des raisons de taille, mais vous devez absolument les reconvertir avant de jouer à l'aide d'un logiciel, tout est marqué dans le dossier aide. Si vous ne possédez pas de convertisseur, en voici simple et gratuit qui s'intègre à l'explorateur ce qui facilite la tâche puisqu'un simple clic droit vous permet de convertir le(s) fichier(s) dans le format souhaité : http://www.dbpoweramp.com/bin/dMC-r11.exe

MAJ :

****** VERSION 1 BETA 1 ******

http://gbacorp.free.fr/malan/jeux/sss1b1.zip

Cette version contient 7 musiques avec des difficultés variées. Malgré le passage en MP3, le jeu reste quand même lourd, si vous avez encore un 56K il faudra être très patient.

Bon jeu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com