Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FVRING.COM, "death hand approching scrchhhhh"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 6:28 pm    Sujet du message: FVRING.COM, "death hand approching scrchhhhh" Répondre en citant

Harg, je pose une question à mon service assistance digitartstudio et ils me répondent avec un petit post scriptum en bas de page:
Citation:
Nous profitons de l'occasion pour attirer votre attention sur notre
intention d'arreter nos services d'hébergement gratuits dès le 1er
janvier 2005.

LOL Surpris Mort de rire Roulement des yeux Triste Embarassé ouin ouin.

Donc, je cherche un hebergement pour transferer mon site:
-Gratuit
-Php/mysql
-Acces ftp (10-40MO)
-Sans aucune pub/popup
-Fiable
-Rapide
-Accès illimité (ou style 100.000 hits max par mois)

Merci de votre aide Très content .

++

Fonzie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à part free je ne voit pas grand chose pour toi, malhereusement heberger un petit site perso devient de plus en plus dur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que Free semble rester le mieux à l'heure actuelle... Confus
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Fonzie2
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 8:14 pm    Sujet du message: Sad Répondre en citant

Bah free c super lent non?
Enfin, j'ai des souvenirs de sites avec des lags de 10 secondes pendant la soirée.
Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me suis inscrit chez free (ils veulent m'envoyer des informations pour me connecter Confus ).
Mon host actuel m'a envoyé les databases mysql sous la forme "blabla.sql", ya un moyen de les mettre sur mon site free simplement?

Merci

Fonzie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma pars je te conseille free ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raaa, merci de vos conseils ^^.
Free c de la balle.
J'ai testé de créer des comptes fils pour voir, et ça marche nickel.

http://landscapedev.free.fr/index.php

Le seul pb c que je peut rien uploader depuis mon pc (la connection ftp stoppe au bout de +-60ko) Mort de rire Clin d'oeil .
Donc si quelqu'un a 10 minutes pour uploader 5Mo de .zip, qu'il me contacte, ça serait cool (cool = super sympa, lol).

Merci

++

Fonzie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normal avec Free maintetnant tu peux aller sur le FTP que si tu est connecté avec une ip Free... c'ets dommage pour les autres mais bon... Si tu veux je peux t'aider à uploader, j'suis freeboxé avec 1mb d'up :p
(et un compte 1go, mais ça je me le garde)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a moi aussi qui suis chez free, des que tu a es truc à upper tu peut me le demander.

PS: il existe une combine pour passer outre la limuitation, je la retrouve des que je pet et je te la file
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp^^ Bomber m'a uploadé le tout.

Citation:
PS: il existe une combine pour passer outre la limuitation,

Bin, je capte pas comment ça marche leur systeme de blockage car j'arrive parfaitement a uploader des petits fichiers... J'arrive pas a uploader les gros car ma connection fait un timeout (car la ligne ftp est completement surchargée depuis mon reseau).
Bref, c bizar...

Merci encore ^^.
PS: quand j'uploaderai une demo de mmmissile en free download, ça risque de faire un zip de 40 MO... Là faudra que je trouve une solution . Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu me la renvoie et je te l'up ... enfin par mail le smtp va pas aimer donc a la limite si tu peux m'envoyer ça autrement (FTP ou msn au pire), enfin on verra le moment venu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content hinhinhin.
J'ai finalement trouvé une faille chez free pour uploader depuis une console php malgrès l'interdiction Mort de rire .
Bref, ça marche nickel pour des fichiers inferieurs a 2000000bytes (ce qui est suffisant pour le moment).
J'ai donc préparé une ptchit surprise pour me faire pardonner Mort de rire (voir la news) : http://landscapedev.free.fr

++

Fonzie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre quand même, moi j'ai absolument aucun problème avec mes comptes Free (ouverts tous il y a plus d'un an avec un abonnement RTC), alors que je suis pourtant chez Wanadoo...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
C'est bizarre quand même, moi j'ai absolument aucun problème avec mes comptes Free (ouverts tous il y a plus d'un an avec un abonnement RTC), alors que je suis pourtant chez Wanadoo...

Voilà pourquoi. La limitation n'est entrée en vigueur que récemment (en septembre je crois).
Tous les comptes créés avant cette date ne sont donc pas touchés pas ça. Clin d'oeil
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Death hand approching.... BRRRRRRRR .... Harkonnen ruled arrakis! " Mort de rire Mort de rire
Bon, maintenant ça a l'air vraiment la fin...
Merci encore de vos conseils, maintenant, faut rafraichir tout les links (dev ring) Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com