Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme cable rgb dreamcast

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c.lizard



Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Probleme cable rgb dreamcast Répondre en citant

Bonjour,
alors voila je fais appel à vous car il m'arrive un truc etrange...
d'un coup ma dreamcat n'affiche pratiquement plus rien sur ma TV...
je n'ai toucher à rien..; je l'éteint un soir, tout allait bien, je la rallume le lendemain et image super sombre.... je n'avait rien débranché entre les deux... je change le cable et tout est OK...
le probleme n'est pas identifié mais provient du cable sur à 100%, je le démonte, les condos sont OK, le test à l'ohmmetre fil à fil est OK...
pourtant ce cable ne fonctionne toujours pas...

je vais essayer le KF sur les connections...
Mais cela est il déjà arriver à quelqu'un?
Si oui avez vous résolu ou identifier le probleme?

Merci pour votre aide...
Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c.lizard



Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvé....
peut etre que ca pourraiy aidé quelqu'un:
dans le connecteur coté console, il se trouve une Self bien emballée dans des paquets de gaine thermo... Choqué aucune idée de la valeur..
elle était morte, surement un fil coupé à l'interieur....

cette self doit surement servir dans d'anti parsites?????

donc si quelqu'un a se probleme,
image sans aucune luminosité... c'est la self sur la broche de la synchro, coté dreamcast, qui est morte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
encore1ben



Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 39
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi eut un problème de câble ! Pareil, du jour au lendemain, mon ecran est rosé... Je me rappellais pas m'être couhé bourré la vieille, pourtant Mort de rire , mais j'avais comme un filtre violet/rose qui recouvrait tout l'ecran...

Bref, après avoir démonté la DC dans tous les sens, résigné, j'ai intervertis le câble de ma 1ere DC, avec ma 2 eme... et bingo !!! Plus de soucis...

Merci pour ton info, même si je ne sais pas ce qu'est un Self ???!! Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com