Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les plus belles mises en vente à caractère entubatoire !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Les plus belles mises en vente à caractère entubatoire ! Répondre en citant

Cela devenait vraiment inévitable l'ouverture d'un tel topic, pour garder de côté les plus belles mises en vente à des prix complètement irraisonnables, par des enteubeurs ou des gens qui ne savent pas ce qu'il vendent.

Certaines boards créent un forum "Corbeille/Poubelle" pour y stocker tous les topics merdiques en guise d'exemple à ne pas suivre, et je me suis dit que ça serait sympa d'en faire autant avec les enchères d'eBay (voire ailleurs) et de dresser la liste des entubeurs, afin peut-être de décerner chaque année L'Entubeur d'Or au plus bel entubeur Mort de rire

Pour commencer, je propose donc une liste de pages sauvegardées, avec le lien original (pour voir éventuellement le prix final, dans le cas où quelqu'un serait assez idiot pour acheter) en prime.


Liste

REZ (Dreamcast) PAL, sous blister, 100 EUR achat immédiat
Page originale / Commentaire : dépasse rarement 45 EUR dans cet état en enchère pure à cette époque.

Sonic Adventure 2 10th Anniversary (Dreamcast) JAP, sous blister, 60 EUR achat immédiat
Page originale / Commentaire : 16 EUR neuf en import direct chez Lik-sang, ports compris ! (16 EUR en moyenne en achat immédiat sur eBay à cette époque)

Dreamcast Keyboard FR, neuf, 20 EUR achat immédiat
Page originale / Commentaire : écoulé 4.99 EUR neuf sur Cdiscount quelques mois plus tôt !

Knuckles' Chaotix (32X), complet occasion, photocopie couverture (boîte non d'origine), 99 EUR achat immédiat
Page originale / Commentaire : ça fait cher la boîte "indestructible" Mort de rire


Score

nico76_dc +3
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mer Mar 12, 2008 11:02 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop ma contribution:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=8160&item=8160467378&rd=1&ssPageName=WD2V
ou comment accoupler un MegaKey pour Megadrive et une cartouche N64....
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, le clavier DC à 1.95 EUR sur alapage Sourire (j'en ai pris 5)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai moi j'en ai pris un Sourire a 2€ je vais pas me priver!
Je vous conseil aussi el Scart-Box de SNAP en guide de multiperitel...
4 prise qui s'activent par un switch, très bonne qualité, on peut faire de la sortie audio vers chaien hifi, on peut faire de l'entrée composite et il peut le ressortir en RGB (un ami qui l'a acheté m'a dit ça, mais j'attend d'avoir).
tout ça pour 12€ sur alapage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je me suis pris un clavier pour 2 euros sur cdiscount, mais malheureusement il est en qwerty. Mal ou Très fou

Enfin du qwerty en France je me dis que ça vaut peut-être quelque chose... non !? bon, d'accord ! Mort de rire
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai 2 claviers, dont acheté un sur Cdiscount, pour jouer à Typing of the Dead. Le truc, c'est que j'en ai un AZERTY et un QWERTY (celui de Cdiscount), mais sous Typing of the Dead, ça fait aucune différence car le jeu impose un mapping des touches en QWERTY (si ce n'est que le QWERTY est du coup bien adapté) Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

idee pour un prochain topic : Enchere remportee par des mecs soit plein aux as soit roi des cons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KanedaFr a écrit:
idee pour un prochain topic : Enchere remportee par des mecs soit plein aux as soit roi des cons


ah là j'ai matière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5157373778

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5158780667

voilà c svenmy ... il a du fric a perdre lui ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5157373778

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5158780667

voilà c svenmy ... il a du fric a perdre lui ...


Dites moi que c'est une blague, j'y crois pas Choqué
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'y croyais pas non plus ... de toute façon sur ebay il suffit de 2 tarés sur une enchère ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de 4000 balles pour deux malheureux jeux Amstrad... Choqué
C'est sûrement à cause de tarés pareils qu'on se tape un système de côtes en plus...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honnétement les deux malheureux jeux je les ai pas souvent croisé , mais là ce prix est complétement aberrant ... d'un certain coté on retrouve les mêmes enchérisseurs sur les 2 enchères .... enfin m'en fout j'ai un truc encore plus rare sur gx4000 :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis faut se méfier ouais, 2 potes avec des comptes bidons qui font monter les enchères comme des oufs, c'est facile à faire Clin d'oeil
Mais bon là ça ne semble pas le cas, au vu du profile du mec...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui assez "internationale" comme enchère quand même ... ça me ferait presque hésiter à mettre en vente un jeu ça :-/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 1 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com