Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DEBAT] Sacrilège ou pas ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 8:51 am    Sujet du message: [DEBAT] Sacrilège ou pas ? Répondre en citant





Selon moi c'est un vrai sacrilège de sortir cette manette et ce stick sur PS... enfin c quand même moins joli que l'original... je sais pas pourquoi mais je trouve que les couleurs ne sont pas top et puis ce logo en dessous de Sega franchement... un peu la honte non ?
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Micka-182



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: Une EX ville de merde ...... ;D

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi sacrilège ?
Il y a de très bon jeux sur ps2, et ce sera loin d'être desagreable de retrouver le pad saturn.
Idem pour le stick Neogeo qui va debarquer.
Par contre le Pad saturn est effectivement moins chouette ..... il me semble pas que la croix directionnelle était comme ça .... je me trompe peut être O_o .... et pareil pour les boutons ....

Sinon, je suis pour à 100 % ^__~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou comment la PS récupère les bons trucs de ses concurrents.
Je suis contre à 100% mais comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis "SEGA hardcore" alors je ne suis pas raisonnable dans mes propos Mort de rire
Surtout si ça concerne ma Saturn adorée!!!!!!!!!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhé Sourire je me doutais bien que tu allais être de mon avis camarade ! Et les autres z'en pensez quoi ?
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Si vous voulez mon avis, le fait que sega sorte des jeux / accessoires sur les autres consoles (notament sony) est une veritable honte.
Cela montre une faiblesse, une infériorité et un désoneur.

Vu la bataille qu'il y a eu avec nintendo depuis 1986 et sony depuis 1994, il est évident que ça doit plus être la joie dans les studios sega (surtout que les japonais, ont , a juste titre, un code d'honneur...).
Flèche A ce propos, notez que sega ne sort plus que des remakes vaseux et daubes depuis la fin de la dream (alors que la dream avait quand même des jeux originaux), sans doute du sabotage, mais le pire c qu'il y a du monde qui achete .


Mais c'est sans doute l'instinct de survie... mais quelle honte, sega ne reviendra plus au top après ça .

Bref, un peu extreme comme réponse mais mettez vous dans la peau de ceux qui se sont battu pendant plusieurs années (notament le directeur de sega qui en est décedé, si ma mémoire est bonne)...

Pleure ou Très triste
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis très content, parce que ça fait un moment que je cherche un adaptateur valable qui fonctionne parfaitement pour jouer avec un pad saturn sur play.
Je vais me payer la manette et le stick je crois ^^ (ils sont déjà sortis sur pc, alors pourquoi pas sur play?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a perdu ce que j'aimai le plus :ses belles couleurs flashy naomi Triste
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

c clair du vert rose et du blanc... rahhh le pied Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAA! Choqué Sacrilege!!!!

dites moi que c'est une blague! Triste
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Considérant que la PS2 est une grosse pute cannibale, devoir supporter de la voir bouffer des perles de la DC, et maintenant des remakes d'arcade ou Saturn...
On s'y fait...
La voir bouffer la meilleure manette existante... bah, c'est dans le cours des choses je crains :/
Quant au sacrilège, il est consommé depuis bien longtemps, au point où on en est...

Edit : bah, j'avais séché qu'il y a un logo qui n'a rien à foutre sur ces accessoires. Sacrilège, donc Mal ou Très fou
_________________


Dernière édition par Greensonic le Sam Fév 12, 2005 12:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment une honte !
Parce que plus qu'une simple manette sur une concurente, la Saturn et la Playstation ça à été les deux écoles les plus différentes qui se sont affrontés. Deux mentalités, deux types de joueurs...

La ça fait vraiment acte de soumission de la part de Sega...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ca ne plait pas a "nous" je ne vois pas qui ca va plaire,et donc qui va acheter ca (surtout que ca ne sera dispo "qu'au" Japon Confus encore des pertes en vue...? Confus
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis anti-PS2, donc inutile de vous dire ce que j'en pense...

Maintenant, pour ce qui est de l'explication des faits, c'est pourtant évident (tout comme la sortie de pas mal de jeux Sega sur PS2, plus que sur les autres consoles) :
La PS2 est la console la plus vendue et Sega a besoin de thune...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Micka-182



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: Une EX ville de merde ...... ;D

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça, j'aimerais bien savoir ce qui fait que vous êtes (pour la plupart) anti-ps2 ?
Je veux bien que le marketing Sony ne soit pas le plus saint qui soit mais personnellement, j'aime beaucoup de jeux qui sont sur ps2, donc je passe outre.
Vos avis m'interresse Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Well,
-Sony Sucks
-Sony is evil
-PSX is devil

Ya qu'a voir la tournure des evenements:
psx1, psx2, psx3 ... a quand l'annonce de la psx4, c completement aberant, genre : "on veut pomper la thune a tout les noobs".

Pour moi la psx (via sony) est l'incarnation de la décadence.

Mort de rire (archi segamaniak sur ce coup là)
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com