Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ma collec :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Super Loïc The Leader



Inscrit le: 18 Jan 2003
Messages: 26
Localisation: IcI enfin par-là quoi !

MessagePosté le: Lun Jan 20, 2003 9:28 pm    Sujet du message: Pour ma collec :) Répondre en citant

Ben voila je cherche TOUTES les roms, isos, beta & alpha de tous les jeux avec sonic tails ou knuckles sur toutes les consoles sauf la DC/GC
voila ceux que j'ai

MD : Sonic the hedgedog
Sonic the hedgedog 2
Sonic the hedgedog 3
Sonic the hedgedog 2 Beta
Sonic compilation
Sonic & Knuckles
Sonic1 & Knuckles
Sonic2 & Knuckles/Knuckles the echina in Sonic 2
Sonic3 & Knuckles
Sonic 3d blast
Sonic spinball
Sonic & crackers

M-CD/S-CD : Sonic CD

32x : Knuckles chaotix

MS : Sonic the hedgedog
Sonic the hedgedog 2
Sonic Blast
Sonic spinball
Sonic chaos

GG : Sonic the hedgedog
Sonic the hedgedog 2
Sonic the hedgedog Triple Trouble
Sonic & Tails
Sonic & Tails 2
Sonic Drift
Sonic Drift 2
Sonic chaos
Sonic labyrinth
Sonic spinball
Tails' advantures

GBA : Sonic advance
Sonic advance 2

si vous avez d'autre roms,iso ... dite moi le ou vous les avez eu
ou envoyer moi les par mail
merci d'avance et merci encore a igrekkess pour sonic cd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2003 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eheh Sourire

Perso toutes ROMs/jeux originaux confondus, il me manque seulement 3 jeux Sonic qui sont :

Tails le faiseur de musique (Pico)
Sonic Game World (Pico) < déjà eu entre les mains (j'en ai fait des screenshots et une vidéo pour Sonic Online)
Sonic's School House (PC)

Les 2 premiers n'existent pas en ROM donc et son assez rare à trouver en originaux (surtout Sonic Game World).
Pour le 3ème je sais où le trouver (chez Solly, la webmestrice de Dream-Avenue, qui a d'ailleurs les 2 jeux sur Pico)

J'ai absolument tous les autres jeux existants sinon Clin d'oeil


Pour les diverses betas existantes, il me manque seulement l'ISO de la 920 de Sonic CD.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
nights_fan1
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 02, 2003 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans la colec de roms, il faut eventuelement ajouter les versions pirates de sonic, y'en a eu sur md, gameboy, sms.......
Revenir en haut
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2003 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les jeux pirates de Sonic ne sont que des "bootleg" (si on parlait d'arcade) des originaux et n'ont pas un grand intérêt à collectionner (surtout qu'il ne sont pas dumpés encore). Pour les jeux de Sonic sur GB et Nes je les ai mais c'est vraiment pas gégène, des vieux hacks de Speedy Gonzales & co, bof bof Confus

Enfin tous les hacks made in "fans ricains" n'ont aucun intérêt...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2004 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

SonicStrike regroupe pas mal de roms :
http://www.sonicstrike.net/users/sonicroms/
Tu y trouveras notamment celles de Battle (Jap et US) que tu n'as apparament pas encore dans ta collection.
Aussi, il existe d'autres versions de SonicCD, les prototypes sont référencés sur le culT par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2004 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis il les a peut-être trouvé ouais LOL (le topic a plus d'un an) Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2004 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoL Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com