Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION des membres ! :-)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

D'où êtes-vous ? (Where are you from ?)
France
89%
 89%  [ 201 ]
Belgique
4%
 4%  [ 9 ]
Suisse
2%
 2%  [ 6 ]
Québec
0%
 0%  [ 2 ]
Autre pays/région francophone
1%
 1%  [ 4 ]
I'm an Anglosaxon !!
0%
 0%  [ 2 ]
Total des votes : 224

Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:50 pm    Sujet du message: PRESENTATION des membres ! :-) Répondre en citant

LE Topic de présentation unique (mais pas obligatoire Clin d'oeil ), pour les nouveaux membres ou les anciens qui n'auraient pas encore parlé d'eux et qui souhaiteraient le faire...

...topic pour nous parler un peu de vous, de ce que vous faites, de votre background avec l'univers Sega et le net, de vos passions, etc.

Comme j'aime pas être le premier, je me présenterai un peu plus tard (je sais, j'ai déjà fait le coup sur le forum de planete-sonic Mort de rire )


L'occasion aussi pour nous de connaître un peu mieux la diversité géographique et culturelle de la communauté (ref : sondage) Clin d'oeil


NB : ce topic n'est pas un topic de présentation de collections. Si vous souhaitez présenter votre collec, utilisez un topic déjà existant si vous avez une collection à thème (ex : Saturn, Dreamcact...), sinon créez un topic genre "La collection de un tel..." dans ce forum ou le forum "Acheter & collectionner"... Clin d'oeil


Liens
Topic : Provenance de vos pseudos
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Dim Mar 22, 2015 6:24 pm; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop,
jm'y colle

Kaneda, je suis sur Paris (malheureusement)
la MD est la premiere console que j'ai achete avec mon propre argent

ma 'relaction' actuelle avec Sega ? développement Megadrive
Vous etes peut etre deja tombé sur mes PDRoms : ooga booga et bastard
Quelques années que je n'ai rien sorti de tout public car je passe bcp de temps au développement d'utilitaires qu'à celle de demo/jeux
mais bon...soyez pret, 2005 sera l'année Megadrive! Clin d'oeil

plus d'info ?
www.consoledev.fr.St
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
Fonzie Voltonov, habite à Brest et fait ses études à Nantes dans une école de com visuelle...
Ma first console est une MD2 ASIA donc l'ambiance asiatique sur les jv m'a marqué et j'ai pas vraiment acheté d'autres consoles (à part gba a 50% et dream mais je regrette amerement maintenant LOL).

Moi, j'utilise les tools de kaneda depuis 1 ans et j'ai toujours rien sortit au tout public (lamer ?) pour le moment... Et, je confirme, 2005 est l'année MD Mort de rire Mort de rire (nan, sérieux, c vraiment cette année où il va se passer des trucs de malades)...

Donc ma passion côté JV est le Developement sur MD, completer tranquilement ma collec, partager ma passion et pas me prendre la tête Clin d'oeil.

D'ailleurs, j'ai fait un investissement le WE dernier : http://www.genny4ever.net (page de collec a venir) Clin d'oeil
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Micka-182



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: Une EX ville de merde ...... ;D

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Micka-182, j'habite à Besançon, ville totalement naze pour les jeux vidéo Très content ....
J'ai connu les jeux vidéo avec la Master System (Out Run et Hang On) qu'on m'avait offert à Noel (l'année de sa sortie je pense, je me souviens pas).
Ensuite Megadrive, Game Gear, Mega CD, Gameboy, PSX, PS2, Gameboy Advance.
Je regrette d'avoir vendu toutes mes vieilles consoles -__- ... c'est pour ça que je me remet à la MD et que je commence une petite collection ^__~.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi aussi je me lance.
Donc ça démarre l'année de ma naissance avec mon père qui offre un mario's cement factory à noel à mon frere qui avait alors 4 ans.
Après avoir fait mes premiers pas sur plusieurs game and watch et la nes chez un ami (voisin :p ), c'est l'arrivée de la master system dès sa sortie avec le pack contenant hang on en carte et le jeu de labyrinthe. Le tout accompagné d'un spy vs spy en carte qui sera très vite suivi par un kung fu kid.
Après vient la megadrive. Achetée en 1989 avec un master system converter et au passage une énorme boulette: la revente de la master system avec hang on et spy vs spy Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Puis squattage du megacd chez un pote.
Vers 1994, la flamme s'éteint.
Elle se rallumera à la sortie de bio hazard 1, l'illumination le jour ou un pote s'est pointé avec à la maison (avec sa psx logique) et qui me fera m'exclamer: "je veux une playstation à mon anniversaire !!!" chose qui arrivera deux mois plus tard, accompagnée de Rayman (mon jeu de plate forme 2d favori).
Puis arrivera la dreamcast, achetée trois mois après sa sortie principalement pour les jeux de flingues. Devant le faible nombre de gun shooting qu'elle proposera, je me lance dans l'achat d'une saturn et des packs hotd, vc 1 et 2.
Six mois plus tard, une envie folle me prend: rejouer à dragon ball sur nes. J'achete une nes avec dragon ball. Et là c'est l'engrenage. Je me mets à racheter tous les jeux qu'on m'avait prêté ou auxquels j'avais joué chez des amis étant pitit. Puis tous les jeux que j'aurais aimé avoir étant pitit.
Et là, ça dégénère complètement. Après une période délirante megadrive accompagnée de rachats systématique de tout ce que je trouve à prix raisonnable (nec, neo geo, sfc, fc etc etc etc), je suis rentré dans ma période master system. L'objectif? Tout avoir ^^
En parallèle, je découvre l'univers des jeux de combat avec capcom vs snk 2 et les brutes lyonnaises. Le training comme un bourrin démarre, le versus aussi souvent que possible, les sessions du samedi soir qui durent toute la nuit etc etc etc pour me hisser finalement assez haut dans les classements frankais :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienFun
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de france!
euuh juste: comment voter?
Revenir en haut
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Faut s'inscrire sur la board pour voter (et aussi pour pouvoir poster maintenant malheureusement Confus )...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais me lance Sourire

Le Bomber à 21 ans dans 1 mois, il habite a Lannoy, toute petite ville (la plus petite de france en sueprficie, et oui) a 20km de Lille, donc dans le Nord.
Il est un fan de SEGA depuis qu'il a touché une MegaDrive 1 chez sa cousine il y a maintenant une 15aines d'années, il s'est empréssé de s'en faire offrir une a son anniversaire (y'a casiment 14 ans a un mois près snif ^^), mais il a aussi eu une Master System (HS -> poubelle), une GameGear (revendue, j'aurais jamais du !), il a toujours une MD2 (bientot switchée), un MegaCD 2 et une 32X. Il a zappé la saturn à l'époque, mais il s'est rattrapé il y a peu en en achetant une, qu'il a pucé, et bientot switché, il a aussi un DC pal. Voila pour le Sega.
Je ne développe absolument pas, mais je suis la scène megadrive et sega en général tout le temps. Fervent défenseur de la firme de Sonic, amoureux de Streets of Rage 2, et du grand REZ (c'est ma drogue Rez, surtout avec le son balancé sur chaine hifi).
J'ai un compte newsmaker sur le site www.planetemu.net (que je connais depuis son projet :p) bien que je newse jamais (j'en faisait avant mais j'ai arrété), par contre je suis toujours membre de la team sur le forum (modéro général avec + de pouvoirs).
Défenseur également de la Play 2 (ét oui :p), enfin je suis pas un pro-play2, mais je défend les trucs juste,et dire que tout est de la merde dessus, ça me révolte, mais je défend PAS Sony.
Amateur de MMORPG et de RolePlay, je monte mon propre serveur La 4ème Prophétie, et surtout je développe le site actuellement.

Voila, vosu savez (presque) tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,


Comme je l'ai sûrement déjà dit, je n'aime pas étaller ma vie privée, mais je vais brièvement décrire mon parcours vidéoludique...wow! Confus ou Gêné

J'ai commencé les jeux avec la NES que j'ai eue pour Noel en 1989, sur laquelle je passais déjà des heures à jouer comme un forcené à des jeux comme Burai Fighter, Double Dragon 2 et Batman.

Puis vient la MD en mars 1991 que j'ai acheté peu de temps après avoir vu Moonwalker chez un "pote". Malheureusement, j'ai du revendre ma NES et tous ses jeux pour me la payer Pleure ou Très triste

Depuis, j'ai toujours été fan de SEGA.

Pour Noel 1995, je décide de m'acheter une Saturn avec Daytona USA que j'ai payé cash (j'ai même encore le ticket de caisse).
Mais là aussi, c'était après avoir revendu toute ma collection MD Pleure ou Très triste


Je n'ai jamais laché la Saturn jusqu'à maintenant, soit près de 10 ans de vie commune remplie de bonheur et d'amour Amoureux
J'ai décidé de revendre ma collection de jeux PAL Saturn quand j'ai acheté mon 1er jeu import: X-men vs Street Fighter+RAM en janvier 1998.

J'ai donc naturellement succombé pour la DC. C'était pour Noel 1999, soit l'année de sa sortie; que je n'ai jamais abandonnée non plus.


Voilà, je n'ai jamais craqué pour une PS. Celle que j'ai aujourd'hui est à ma bien-aimée et celle d'avant (que j'ai cassé grâce à un jeu de con) était à mon ch'ti frère.
Pas la peine de dire que par l'intermédiaire des potes ou de mon frère, je me suis largement essayé à un peu de tout: SNES, MS, NEC, GB, XBOX, PS2, GC, Vidéo plus (hum) et autres N64.


Voili voilou.
Sur ce, je remercie Mickael Jackson (...) et je garde espoir en la sortie d'une nouvelle console SEGA car je dois dire que la flamme s'est quelque peu éteinte depuis la fin de la DC.
Mon grand plaisir étant ce qu'il était:

collectionner non pas les jeux SEGA uniquement, mais les BONS jeux sur les consoles SEGA Pleure ou Très triste




SEGA IST KRIEG !


Dernière édition par Murazame le Sam Juin 11, 2005 1:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'appelles Nicolas et j'ai un gros zizi
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh biencher Nicolas, n'hésite pas à nous poster une photo de ton gros zizi Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

just me

Dernière édition par bozoo le Dim Sep 16, 2007 9:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba, on attend maintenant celle du sieur iGREKKES alias l'homme (?) aux 1001 avatars!
Dépeche-toi, j'en dors plus la nuit ! Heureux ou Excité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va venir (ce soir peut-être si j'ai le temps...)

Sinon les 4 personnes qui ont voté pour "Autre région franchophone", elles pourraient peut-être nous dire où elles sont exactement... Confus ou Gêné
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez on se lance même si j'ai déjà parlé de moi ailleurs (j'adore parler de moi Sourire non jdéconne !)
Bon le père Manji a 25 ans et est originaire de Lille, vit à Nice actuellement. J'ai commencé par le côté obscur de la force en matière de jeu vidéo vu que j'ai surtout fait de la Nes et du Game&Watch. Ensuite j'ai découvert la megadrive une première fois pour ensuite prendre mon pied (comme tout le monde doit le savoir ici) sur la Saturn et enfin dernièrement la Dreamcast.

Côté web j'ai lancé le Man-Jimaru's Web en 2002 qui est ensuite devenu Sega Saturn Collection pour terminer en Satakore il y a qq mois (avec Madroms, Rysley et Othy)... et puis dernièrement lancement de Dream-Storming q je fais vivre avec Kurdy et l'aide de pas mal de personnes de ce forum d'ailleurs.
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 1 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com