Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gens & kaillera

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 7:21 pm    Sujet du message: Gens & kaillera Répondre en citant

Pour l'emulation MD, j'utilse Gens. & kaillera permet de jouer online a pleins de jeux md. je viens à l'instant de me faire une partie de street of rage 2 avec 1pote. c'est vraiment l'eclate! Moqueur

si yen a que ça interesse je vous attend!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaillera tourne vraiment bien avec la plupart des émulateurs qui l'utilisent, son seul souci, et ça le fait avec n'importe quel émulateur, c'est la désynchronisation...

Sur le net j'ai abandonné car j'ai un ping vraiment trop élevé, j'ai réussi une fois à finir Streets of Rage du temps où j'avais AOL, avec Greensonic, mais ça devait être un bon jour, car même aujourd'hui avec l'ADSL c'est trop la mort.

Je le garde au moins en LAN, où j'ai mon propre serveur, on s'est fait de belles parties de Streets of Rage, Golden Axe mais aussi Metal Slug ou encore Golden Axe 2 sur System 32 à 4 !!!

Ca aurait été avec plaisir, mais ça sera pour quand on aura le net à 10Mbps je crois Moqueur


J'espère qu'un jour Satourne tournera bien et qu'il intégrera le client Kaillera car ça permettra de se faire du Bomberman à 10 sur le net !!!
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ça sera terrible ce jour là Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je t'assure moi je tourne bien! meme la avec mes pb, ça marche! &pourtant j'ai une connection 512. une fois meme je parlais avec mon pote au micro, & ça marchait nickel.

Ce qu'il faut parcontre, car on avait eu ce pb de désynchronisation au début, c'est la meme version de l'emulateur & la meme rom. & ça passe. tout a l'heure j'avais 1ping de 82ms & celui avec qui je jouait 80. &ça tournait bien.
Faut essayer Sourire

Oui j'espere qu'un jour ça marchera aussi pour l'emulation Saturn. enfin je pourrais jouer a 6 a Guardians Heroes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienFun
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en aurai fait un avec plaisir mais le truc c'est que le netplay n'est pas sur ma version (est elle trop récente?).
Sur 1.20 y'a netplay mais il me disent:
You need kailleraclient.dll for make netplay (la fin je suis plus trop sur).
Et sur 2.11 netplay n'est pas inscrit. Comment faire?
Merci a ceux qui m'aident! Très content
Revenir en haut
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

mettre la DLL kailledra.dll dans le repertoire de Gens et c tt bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais faut tous renommer ses ROMs de la même façon, non ?
Si quelqu'un connait une source centralisée de noms de fichiers "génériques".
Et mon client Kaillera plante très souvent (j'ai l'invite Windaube) : la faute à XP ? (SP2 ?)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com