Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sauvegarde EO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 8:07 pm    Sujet du message: sauvegarde EO Répondre en citant

bonsoir à tous!
dites mois, comment on sauve une partie dans enemy zero?
merci pour vos réponses (enfin votre réponse une seule suffira)

sur le net je ne trouve rien à ce sujet d'où mon post.

allez bonne soirée et merde aux gallois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles bien de Enemy 0?
deja si tu commences ce super jeu je te souhaite bon courage!

Pour la sauvegarde faut que tu trouves le voice recorder, il me semble qu'il est dans la 1ere piece du debut quand tu te reveilles, mais j'en suis pas sur a 100%. Mais attention, selon le niveau de difficulté que tu as choisis, les sauvegardes sont limitées. C'est des sortes de piles ou je sais plus koi, & a chaque fois que tu sauvegardes ça en consomme, normal, mais le pire c'est aussi quand tu rallumes la console & que tu reprends ta sauvegarde ça en utilise aussi!
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse
il suffit donc d'enregistrer un message sur le dictaphone
et merci pour le courage j'en aurai bien besoin d'autant plus que la seule fois où mon arme à fonctionner c'est dans le training mode et avant que l'ennemi me tombe dessus.
bon ben je la ferai swat c'est plus prudent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol! entraine toi bien avant pour manier l'arme, c'est vraiment indispensable car c'est pas facile de trouver le bon timing. N'oublie pas de la recharger aussi! la jouer swat oui, mais au bout d'un moment ça devient impossible
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com