Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou Y.S !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 2:49 am    Sujet du message: Coucou Y.S ! Répondre en citant

'Lut Igrekkess, j'passais par là faire un petit coucou, je ne pense pas que tu te souviennes de moi car ça date de l'époque où tu postais encore sur Soniconline d'ailleurs moi je viens juste de le redécouvrir apres trois ans d'absence et ça a bien changé, l'ambiance n'est plus tout à fait comme avant. Permet moi de te poser une petite question indiscrete, je voulais savoir pourquoi tu ne postes plus là bas (t pas obligé de répondre je suis maladivement curieux)
Et sinon c'est dommage que tu n'ais pas sur ton site une section où tu pourrais présenter tes travaux graphiques car il me semblait bien que tu te baladais avec Paintbrush Cool
Wala voilou bonne continuation Webmaster Clin d'oeil
Revenir en haut
Ninjardin



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 2:55 am    Sujet du message: oups Répondre en citant

Ahlala quel distrait je suis j'ai oublié de me connecter, c Ninjardin M. Green
j'suis claqué Oyasumi nasai !
_________________

"L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos
Mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru."
CONFUCIUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je me souviens de toi ouais (pas en mal je te rassure), tu es de l'époque du tout premier forum sur ezBoard Clin d'oeil
Tout change et pas forcément comme on aimerait, perso je préférais le Sonic-Online (site et forum) d'y a 2 ans et quant aux raisons pour lesquelles je ne poste plus, bah toi t'es bien parti 2 ans (et non 3 ans), donc pourquoi pas moi ? Moqueur

Concernant mes "travaux" sous Paintbrush on peut pas dire qu'ils soient nombreux (à par 1 seul dessin récent) et que ça nécessite une section.
Je ne suis pas comme beaucoup à l'heure actuelle sur Sonic-Online qui passent leur temps à dessiner et vectoriser non plus...

Je pensais présenter mes quelques créations dans la section "A propos du webmaster" ou "3615 Mylife" (à venir un jour), cela dit, mon dernier dessin n'est loin :


_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Ninjardin



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aah ben oue c'est celui-là que j'avais en tête, faire ça avec du paintbrush c'est fort quand même ! Moi j'ai abandonné les études graphiques pour exercer dans un job qui n'a rien à voir : bosser dans le gardiennnage et je suis condamné pratiquement chaque soir à surveiller un ennuyeux laboratoire (dont je peux pas citer la marque)et quand on a trop l'habitude de ce poste, c'est tellement chiant qu'on s'endort sans s'en rendre compte M. Green
Donc pour ne pas sombrer dans le sommeil je joue à des jeux vidéos ou bien je dessine (Et oui, on ne finit pas toujours où l'on souhaite Très content )
_________________

"L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos
Mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru."
CONFUCIUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde attends t'as un boulot ou tu peux jouer toute la nuit et tu te plains Mort de rire On échange ? Y a quelques jeux bien durs auxquels je n'ai jamais pris assez de temps pour les finir Clin d'oeil

Pas mal YS ton Sonic Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninjardin



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouais jpeux jouer entre mes rondes, mais là ma vie (si on peut appeler ça une vie)c'est de rester éveillé la nuit et de dormir la journée j'ai plus trop temps pour sortir Triste j'suis enfermé dans une grosse boite tout seul encore pire qu'un Otaku Mort de rire
_________________

"L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos
Mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru."
CONFUCIUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2004 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais aussi un boulot qui n'est pas ce que j'espérais, en ce moment l'informatique c'est complètement bouché, donc je prends ce qui vient même si ça n'a rien à voir et j'attends les jours meilleurs Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Ninjardin



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2004 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair tu as entierement raison, voila de sages paroles, car sans ce job, je n'aurai certainement jamais pu acheter ma Dreamcast et tous mes jeux ainsi que mon PC pour jouer à tous les autres jeux Sonic que je ne connaissais pas Clin d'oeil
_________________

"L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos
Mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru."
CONFUCIUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2004 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le bien dans le mal, ça aide ouais Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2004 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cherches quoi dans l'informatique YS ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Technicien, maintenance / réseau ou programmeur.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com