Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Guardiana
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'achetes les trois quarts de mes jeux japs sur yahoo japon, ça coute juste moins cher et y a dix fois plus de choix lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo ! quelle chance Choqué
En effet, les lots sont vraiment interessants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2005 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pas une question de chance, suffit de trouver des contacts ^^ (bon moi c'est facile j'ai plusieurs amis qui y vivent :p)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais les contacts, il faut tomber dessus aussi (même si on peut provoquer la chance, cela va de soi).
Cela reste quand même hors d'accès pour pas mal de monde étant donné qu'il faut un intermédiaire résidant au Japon pour la réception du colis.
Sinon il y a la solution du « biddeur », mais avec tout les frais que cela comporte, il ets préférable de chercher ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au début, je passais par un "biddeur": je lui disais quelle enchere poser, le prix maximal, il s'occupait de tout le reste en prenant 20% sur ce que lui coutait l'enchere (prix final +fdp jusqu'à chez lui).
Je peux t'assurer que quand tu achetes des lots de 100 jeux pour 100 euros, c'est pas les 20% qui vont te faire chier Mort de rire (mais bon y a plus d'enchere du genre maintenant...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste quand même des lots très intéressants parfois. Les prix sont vraiment aléatoires je trouve. Un « petit lot » de 100 jeux…whaou Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheyser



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'étais fait plaisir avec des lots de jeux Saturn en passant par un pote pour enchérir et récupérer la marchandise. Du coup 2 lots de 30/40 jeux chacun pour environ 70 Euros. Avec les frais de port ca faisait encore le jeu à moins de 3 Euro pièce. Mais depuis quelques temps je vois plus de lots de ce type.

Sylvain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c pas tout ca, mais revenons a Guardiana.

Aujourdhui : Review Strider par Destiny + possibilité désormais aux membres de MyGuardiana de commenter les tests Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Review d'Ys III en ligne ainsi qu'Arow Flash ! celle de Puyo Puyo et DBZ Buyû Restuden prévu pour demain surement.
la base de données augmente, c'est chouette Très content .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On vole un peu le fond de commerce de Satakore car Guardiana vient d'ouvrir une section "tests divers".
On y retrouve Radiant Silvergun, Shining Force III sc1 et Cotton 2. Embarassé

Cette section vient juste d'ouvrir. Il y a également des tests PC Engine (Dracula X, Gate of Thunder, Ys IV, Exile II...).
Pleins de choses sont prévues. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a t il possibilité de publier ces tests sur Satakore en laissant le copyright bien sur Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve dommage de vous étendre à d'autres supports.
Mais vous pourriez tout de même le faire en testant exclusivement des jeux ayant un lien avec la megadrive (par exemple les adventure island sur nec, golden axe 2 en arcade etc etc etc)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c ca le but de la section CyberGuile (Cotton 2 --> Panorama Cotton, SFIII --> SFI et II, Radiant --> Treasure --> Gunstar, Alien...)

Man-Jiimaru --> Je vois pas dinconvénients, mais met bien l'adresse du site hein ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est ça Cyberguile.
On ne va pas tester n'importe quoi. Il faut qu'il existe un rapport entre le jeu testé et la MD (ou Mega CD, 32X).

On y trouvera :
-des suites de jeux Mega Drive (Thunder Force V, Story of Thor II...)
-des adaptations (tu citais judicieusement Takahashi Meijin no Bôken Jima)
-des jeux développés par des sociétés emblématique de la MD (des jeux de Treasure, Technosoft, SEGA...)

Lorsqu'on choisi un titre avec Ptitcerf, on esseye de montrer l'interêt de la présence du test sur Guardiana.
Il est évident que l'on ne va pas tester un shoot de Psykio ou un RPG de Square juste pour le plaisir, aussi bon soit il.

Man-jimaru, pour ma part, je n'y vois aucun problème. Pour le moment, les tests Saturn sont : Cotton 2, Radiant Silvergun et Shining Force III sc 1. D'ailleurs, il serait judicieux de les retoucher pour qu'ils collent à un site traitant de la Saturn. (sur ces tests, je reviens sur les points qui lient ces titres à la MD, ce que je n’aurais pas fait pour un autre site).
http://www.guardiana.net/?page=reviews2&id=2
http://www.guardiana.net/?page=reviews2&id=7
http://www.guardiana.net/?page=reviews2&id=3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah dans ce cas c'est une excellente idée: la preuve j'y ai pensé mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com