Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien de Dreamcast avez vous?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SiZiOUS



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 41
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Combien de Dreamcast avez vous? Répondre en citant

Salut,

Déjà je me présente je m'appelle SiZiOUS j'ai 19 ans et je suis un grand fan de la Dreamcast (oui tellement que je suis un membre actif dans la communauté Dreamcast, bref).

C'est juste pour savoir, combien de Dreamcast possédez vous ?

Moi actuellement j'en possède 5 :
1. Pour le dévelloppement (constamment branchée au PC)
2. Dans le salon.
3. Dans la chambre des parents.
4. Une en vacances (ou plutot "pour" les vacances).
5. Emballée jamais utilisée.

Bah ouais, à 30€ la Dreamcast j'ai craqué Mort de rire
Mais rassurez vous j'ai pas tout acheté en même temps Sourire

Voilà c'était juste pour savoir si j'étais vraiment dingue ou si vous aussi vous êtes comme ca Moqueur

Voilà ++ !
_________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi :
- une que j'utilise
- une neuve jamais utilisée
- & hum Embarassé une treamcast
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

une neuve
une qui a trois mois de fonctionnement
une hellokitty rose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue chez nous SiZiOUS ! Très content
Tu n'es pas un membre actif de la communauté mais un membre TRES actif !!!

Moi j'en ai 2 (carton rouge)...

1 Pal acheté le jour de la sortie officiel
1 Pal en occaz acheté pour palier quelques problèmes de lecture de la première (en plus le ventilo fait 2x moins de bruit !!!)
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai une, qui fonctionne à merveille, donc je vois pas l'interet d'en avoir plusieurs chez moi, d'autant plus que je suis le seul à y jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une DC dans ma chambre, une DC noire à la cave, une "Hello Kitty" dans les toilettes et une "seaman" dans la salle de bain. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SiZiOUS



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 41
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha Sourire

Merci de l'acceuil !

Bon ca va je suis pas le seul dingue Sourire

A noter que j'en ai une grise métal je sais pas ce qu'elle a de spécial (ah si elle fait moins de bruit que les autres).
_________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'une DC, mais en tout 3 me sont passées entre les pattes pour revente / cadeau etc. J'essaie pas de les emmagasiner chez moi, mais plutôt de faire découvrir cette console aux fans de Sega qui se sont aveuglément jetés sur la Cube, n'ayant pas osé investir dans la boite blanche Clin d'oeil
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiZiOUS



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 41
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
jetés sur la Cube, n'ayant pas osé investir dans la boite blanche


C'est marrant : Chaque personne autour de moi qui avait (ou qui ont toujours) la Dreamcast sont passé sur la Cube (bon ils ont aussi la PS2).

Comme quoi on reconnait les "nostalgiques" : SEGA fait plus de consoles? Ah bah je vais chez Nintendo. Sourire
_________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SiZiOUS a écrit:

Comme quoi on reconnait les "nostalgiques" : SEGA fait plus de consoles? Ah bah je vais chez Nintendo. Sourire


SEGA ne fait plus de console ? JSRF a l'air pas mal. Tiens, un PDOrta. Hey mais, la XBox, en fait, c'est la console la plus susceptible d'héberger Shenmue III, vu que y'a ShenmueII déjà dessus.. hm... Moqueur
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- 1 JAP quasi neuve que j'utilise le plus souvent
- 1 PAL bien usée qui me sert uniquement pour les jeux PAL et US
- 1 PAL toute neuve dans son carton et ses blisters d'origine au cas ou Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucune et ça me démange.
mais la sat me va très bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miles Prower a écrit:
SiZiOUS a écrit:

Comme quoi on reconnait les "nostalgiques" : SEGA fait plus de consoles? Ah bah je vais chez Nintendo. Sourire


SEGA ne fait plus de console ? JSRF a l'air pas mal. Tiens, un PDOrta. Hey mais, la XBox, en fait, c'est la console la plus susceptible d'héberger Shenmue III, vu que y'a ShenmueII déjà dessus.. hm... Moqueur

lol d'accord avec toi , j'ai d'abord acheté la xbox pour les jeux qui allaient venir dessus Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai une seule et elle est morte,bientot je m'en paye une nouvelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

SiZiOUS a écrit:
Citation:
jetés sur la Cube, n'ayant pas osé investir dans la boite blanche


C'est marrant : Chaque personne autour de moi qui avait (ou qui ont toujours) la Dreamcast sont passé sur la Cube (bon ils ont aussi la PS2).

Comme quoi on reconnait les "nostalgiques" : SEGA fait plus de consoles? Ah bah je vais chez Nintendo. Sourire


Bah moi c'est carrément pas ça, j'ai une CD ainsi que beaucoup de consoles SEGA, et j'ai pas la cube, et je vois carrément pas en quoi la cube peut-elle ressembler a la DC niveau jeux, a mon avis c'est simplement une coincidence... et aussi que la cube est la moins cher des consoles actuelles donc plus accessible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com