Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Câcle péritel de 32X

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Câcle péritel de 32X Répondre en citant

Il y a un certain temps je me suis trouvé un 32X à pas cher (10€ seul et avec Chaotix en loose) mais il me manque ce câble. J'ai sacrifié 2 péritels de MD2 pour tenter de m'en fabriquer un mais rien n'y fait.

J'ai un espoir pour le voir tourner un jour ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas très clair, au vu de ton post, on pourrait croire que tu parles du câbles de rebouclage entre la Mega Drive et la 32X ( Flèche 2 câbles sacrifiés), mais en même temps tu parles de "câble péritel"...

Il nous faut donc un descriptif exact :
- quel modèle de Mega Drive tu utilises.
- quelle connectique (câbles, adaptateur secteur, plaque) tu as avec ta 32X... Si tu voulais dire dans le topic qu'elle est nue, alors dis-le Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Lun Fév 21, 2005 12:11 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi.
Je parle bien du câble de "rebouclage".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 9:52 am    Sujet du message: Re: Câcle péritel de 32X Répondre en citant

Kekun a écrit:
je me suis trouvé un 32X à pas cher (10€ seul et avec Chaotix en loose)


Ah chuis vert !! 10€ avec Chaotix en loose -_-
je l'aurais pris rien que pour chaotix moi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
Je parle bien du câble de "rebouclage".

Il s'agit d'un câble droit normalement, donc en emputant 2 câbles vidéos de MD2 et en raccordant les broches en direct de chaque côté, ça devrait le faire...

Maintenant, sur le câble MD2, il manque des signaux, notamment le SYNC et le MONO (au niveau des broches), donc il n'est pas impossible que cela vienne de ça (du SYNC manquant).
Avec ta câble bidouillé actuel, ça te fait quoi ? Une image qui défile ? Pas d'images du tout ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 11:37 am    Sujet du message: Re: Câcle péritel de 32X Répondre en citant

Bomber a écrit:
je l'aurais pris rien que pour chaotix moi ^^

Je l'ai pris que pour Chaotix à la base :p

YS : une fois j'ai réussi à avoir des images sur VRDX, quand je branchait directement la péritel sur la MD, j'avais les fonds et autres conneries, quand je passait par le 32X avec le raccord, j'avais la 3D, mais ça me l'a fait une fois seulement (et j'avais pas la 2D dessus -_- )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La séparation de la 2D et la 3D montre que le câble de rebouclage ne fonctionne pas...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tenté de faire ce cable en sacrifiant 2 cables peritels = ca a pas marché ...
par contre lundi dernier j'ai acheté 5€ un sac de semi dechets sur une brocante sauvage car il m'avait semnblé voir un 32X dedans = j'ai bien fais y'a tout les cables avec lol !
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

5€ la 32X avc cable, ça me met sur le cul... y'a qu'a toi que ça arrive ces trucs là lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais y'a peut etre que moi qui passe 10H par semaine sur les brocs + autant de temps en caisse pour aller les visiter

et encore = 10H parcequ'on est pas la bonne saison sinon c'est presque le double !!!
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi qui passe tout mes samedi et dimanche matin à faire différentes puces, plus ou moins grandes près de chez moi ^^ .

On y trouve des tonnes de truc et parfois à pas cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com